Cela me tracasse depuis un bout de temps: ne trouvez vous pas que quelques episodes de la serie de dbgt ont la marque d'un dessinateur different que Akira Toryama? Les dessins sont moins beaux, moins bien finis et les animations sont moins fignolées egalement...
Pourquoi selon vous? Autre dessinateur ou manque de temps pour Akira pour faire le dessin animé? ...
je suis pas un expert DB GT ( loin de la... TRES LOIN DE LA) mais si je me rapelle bien akira toryama en avait marre de DBZ, et a demandé d'arreter, mais il y avait suffisement d'argent a se faire en faisant une suite pour ne pas qu'ils hésitent a faire une suite sans lui...
bof dbgt bien que l'histoire soit plus accrochante
je trouve que c'est nul comparé a DBZ et les images je les trouve aussi un peu bizarre (different de ceux de DB et DBZ)
La plupart des episodes sont de lui, ça je peux le confirmer... Mais certains, je doute vraiment, les dessins ont un style different... mais j'ai remarquer ça aussi dans ceux de DBZ :-o
Enfin, c'est pas une question existencielle non plus... Mais j'aurai aimé eclaircir l'affaire :-)
pour l'instant tous ce que j'ai vu de DB GT c'etait des videos. et franchement memes les vvideos de DBZ sont pas terribles !
peut etre il y aurai des livres, on pourrait comparer ( amoins qu'il y en a deja :-o )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.