Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > L'herbergeur le moin cher pour cs sources

L'herbergeur le moin cher pour cs sources

Forum FPS / Action / Quake-Like : L'herbergeur le moin cher pour cs sources

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai louer un serveur mais jvoudrai pas payer trop cher on est 3 pour se cotiser qu'elle est le meilleur et le moin cher des herbergeur jeux???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouimais est ce qu'on peu payer mois par mois car moi je veu payer que comme sa

Répondre à warez@IDN

Bah oui, tu payes chaque moi il me semble mais il y a un engagement de minimum 3mois! :-D
Enfin je crois! ;-)

PS : Tu cherches un serveur pour ta nouvelle team! ^^ Tu devrais attendre et voir si elle tient bien la route, qu'elle devienne pas passive comme la team IDN... :-P

Répondre à zbooby@idn

ta raison zbooby mais ji croi fort mais sur les site il te dise d'envoyer un cheqque de 229e par exemple mais moi jvue pas veu payer mois par mois

Répondre à warez@IDN

Gamikzone c'est pas moins cher ??

Répondre à otacon@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > L'herbergeur le moin cher pour cs sources
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens