Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec winamp et windows media player

problème avec winamp et windows media player

Forum Logiciels : problème avec winamp et windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous... J' ai l habitu de d' écouter mes cd audio avec winamp ou media player cela dépend, ce midi tout marcher nickle aucun problème et là ce soir, j' essaye de lancer winamp, et il ne veux pas fonctionner ainsi que windows media player, j ai essayer une restauration système mais cela ne change pas... si quelqu' un a déjà eu le problème et qu' il a réussir à résoudre le problème pouvait me le dire ça serait sympa... Merci beaucoup et sinon bonne soirée à tous.

edit: je tiens aussi à préciser que ces deux logiciel marchent sur la session à mon frere qui est sur le même PC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon bah j' ai résolu mon problème en n' utilisant plus ni winamp ni windows media player... J ai décidé de prendre sonique pour la musique, et Zoom PLayer pour les dvd... voilà ++ à tous

Répondre à ratus_sk8

xp gold ? a midi tu as eu un reboot forcé ???

si oui réinstall winamp et win med :)

Répondre à sinamms
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec winamp et windows media player
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens