Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fournisseur de cloison de bureau modulable pour callcenter par exemple

Bonjour à tous,

J'ai déjà présenté mon entreprise ici à plusieurs reprises ( Fournisseur francais de Rayonnage et plate-forme industrielle Actiflip) mais je me rend compte qu'après quelques semaines passés sur le forum les demandes les plus courantes se tournent ici vers les "callcenter" et autre "centre d'appel"

Actiflip est entre autre fournisseur de cloison et cloisonette, et vous permet donc de realiser vos Callcenters dans les plus brefs délais, et à moindre coût.

Nous avons toutes sortes de solutions pour s'adapter aux besoins des entreprises.

Cloison de bureau :

Ces cloisons modulables sont parfaitement compatible avec nos plates-formes industrielles, vous pouvez donc doubler votre nombre de bureau, en placant des cloisons sur et sous la plate-forme.

Cloisonette de bureau :

Des cloisons particulièrement adaptés pour la création d'espaces individuels dans vos locaux.

Créez, supprimez, déplacer, les bureaux de téléprospecteurs, hotliners, etc. en quelques minutes seulement.

Cloisons grillagées industrielles

Dans un tout autre registre, nous sommes fabricant de cloison industrielle :

Protéger, délimiter, organiser votre environnement de travail, en gardant une luminosité maximum.

Le reste de nos solutions de stockage sur notre site internet : www.actiflip.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde