Mot :    Pseudo :           

Salut je sais que ca va paraitre stupide mais j'ai un ptit problème(Css) car je suis un imbécile u_u : Quand on est tué par un coéquipier, un petit ecran apparait a gauche avec écrit: select a admin punishment(pas sur que c'est ca) et en dessous il y a des chiffres avec à côté une punition pour celui qui nous a tué.

Comment choisir une punition? j'ai deja essayé d'appuyer simplement sur les chiffres de mon clavier, etc... Et je n'y arrive pas! Merci d'aider mon petit esprit pas malin ^^ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut as tu essayé de voir dans les option si tu n as rien modifié... ou essaye les touches coté alphabethique du clavier... ou encor verifi si num lock est bien enclenché...
c ce que je propose.
Sinon j ai moi meme un probleme voila je joue tranquil a CS s je tue plein de gens et me fait tuer et assez souvent le jeu se bloque image fixe le pc tourne pluset j ai plus qu a rebouter....et ca a n importe quel moment .... bref c chiant quand on est motivé pour jouer et qu on reboute ....
aidez moiiiiiiiii
:crying: :crying: :crying:

Répondre à ibooo

Tapes ca dans ton config.cfg :

bind "0" "slot10"
bind "1" "slot1"
bind "2" "slot2"
bind "3" "slot3"
bind "4" "slot4"
bind "5" "slot5"
bind "6" "slot6"
bind "7" "slot7"
bind "8" "slot8"
bind "9" "slot9"

Peut-être que sa marchera =)

Répondre à pingu@IDN

Ibooo j'avais le même genre de problèmes avant avec certains jeu (quand war3 chargait une map, sous diablo2, JK2, etc...), en fait c'était ma barrette de ram qui buggait. C'est peut être ton cas, fait un memtest pour voir.

Répondre à Glioburd

merci bcp Glioburd et il est vrai que j ai rajouter une barette de 512 avec une 256 c est donc pour moi une bonne piste merci ... mais oui qu est ce qu un mentest??? :-o
encor merci... de meme si mon probleme se regle rapidement ou peut on trouver des "fiche" d entrainement pour CS s??

Répondre à ibooo

petite info suplementaire je bug aussi lorsque j ecoute de la muic tout simplement... :-x
j enrage
merci pour vos info.

Répondre à ibooo

Un memtest est un programme qui controle si ta barette est défectueuse (je crois que vous vous en doutais ;) ).
Mais ce programme ne doi pas tourner avec windows, il doit être mis sur une disquette, et tu doi booter sur la disquette... TU formate la disquette et tu met le programme dessus. Si a partir du moment le programme trouve un "bug", c'est qu'elle est défectueuse. Quand j'avais mon ancienne barette il avait trouvé plus de 2000 bugs en 12 heures... Je me suis di que c'est bon j'achete une autre barette. Si tu veut je t'envoi le memtest par mail. Mais par contre je peut pas t'envoyer la disquette par mail ( j'ai déja essayé ca rentre pas dans le cable réseau).

Hem sinon pour la musique je sais pas trop... Avec quoi écoute tu de la musique ? (quel logiciel?)... tu pourrait peut être ré-installe les driver de ta carte son, ou télécharge les derniers.. Ma foi 8-/

Rapier c'est mon perso préféré a UT ;)

Message édité par Glioburd le 03-09-2006 à 01:15:33
Répondre à Glioburd

et moi aussi je vais vous demander une question asez stupide !
Mais bon pouvez me dire comment on change la resolution du jeu sans passer par le menu option ( parce qu'en fait je l'ai mise trop basse et maintenant au lancement du jeu , il y a un message sur ecran noir qui dit : "video mode not supported :( )
Mercvi d'avance pour vos solutions

Répondre à cymtase

supprime ton fichier config ca va réinitialisé je pense ^^
fais une sauvegarde au préalable au cas ou ca ne marcherai pas lol

Répondre à ExOtiK

Citation :

HorUs_le_chimiste a écrit :
comment fait on un memtest!

Ca m'énerve les gens qui volent les topics des autres...
Ca vous coûte rien de créer le votre quoi !
Vous demandez des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet comme ça en vous fichant complètement du problème du mec qui lui a créé SON sujet...
Un peu de respect ça ne fait pas de mal ;-).

Désolé pour le freepost mais ça m'énerve quand même...

Répondre à shadow77

merci pour le conseil mais ca ne marche pas :(
enfin apres avoir desintallé le jeu 3 fois je sais plus quoi faire ! peut etre que je vais arreté de jouer tt simpement ....

Répondre à cymtase

Tape Démarrer, executer: "regedit"
Va à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
Edite"CrashInitializingVideoMode" et met sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
Relance Steam et Counter et c'est bon :)

Répondre à ExOtiK

Merci exotic, mais je sens que tu vas rire : je n'ai pas ce fichier, a la place en checrhant un peu j'ai trouvé la largeur et la hauteur d'ecran mais c'st en hexaddecimal alors je sais pas modifier ! urf urf ca m'enerve :)

Répondre à cymtase

dsl pour ces deux postes d'affilés !
juste pour dire que c bon ca remarche !
merci beaucoup de m'avoir envoyer ds le registre car tt etait la :-D

Répondre à cymtase

de rien ^^

Ps: dommage si t'avais arreté css t'as clé m'aurai été utile pour commencer a y jouer xD

Répondre à ExOtiK

Citation :

Citation:

HorUs_le_chimiste a écrit :
comment fait on un memtest!

Ca m'énerve les gens qui volent les topics des autres...
Ca vous coûte rien de créer le votre quoi !
Vous demandez des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet comme ça en vous fichant complètement du problème du mec qui lui a créé SON sujet...
Un peu de respect ça ne fait pas de mal .

Désolé pour le freepost mais ça m'énerve quand même...

Ben en fait il a posé cette question car j'avais conseillé à Ibooo de faire un memtest :/. Du moins je pense ^^

Répondre à Glioburd

oui il est vrai que c est de ma faute je le reconnais mais le probleme etait tres pressant !!! et si on peu commencer a aidé pourquoi pas ne pas avoir une info je remerci d ailleur toutes les personnes de m avoir aidé!!!

excuser le message rapide et la non citation des pseudo mais je suis a l internat je v me faire casser les pieds( raconte trop sa vie)
encor merci je v faire le mentest des que je revien :-D :-D

Répondre à ibooo

Ok bah à ce mercredi =) :D . Si tu veut le memtest je peut te l'envoyer par mail. M'enfin tu devrait le trouver facilement sur le net... ;)

Répondre à Glioburd

Voilà Meme probleme Help J'ai Changé la resolution et j'arrive plus a joué sa fait : video mode not supported si sa peut vous aidé mon msn kalugas_06@hotmail.fr

Répondre à kalugas
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème css
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens