Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sous counter strike (bugs)

Problème sous counter strike (bugs)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème sous counter strike (bugs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Parfois lorsque je joue a CS je rencontre un ennemi je veu cliker sur le bouton tirer mais aucune balle ne sort j'ai bo cliker sur le bouton gauche les balles ne sortent pas de l'arme. Cela m'arrive deux ou trois fois pendant l'heure de jeux et c'est trés désagreable. Comment puis-je y remédier ??? (le pire c'est que ta l'ennemi en face de toi mais tu peux pas le tuer) :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu peut etre c ta souris donc prob matériel ton bouton doit deconner !
essaye ac une autre souris pour voir !
@++ ;-)

Répondre à Dj_Froustyle

non non c pas la souris g déja éssayé avec une autre souris et le problème persiste !!! :-(

Répondre à perco38

C trop bizard sa je vois pas comment on peut avoir un prob comme sa !!
sinon as-tu essayer de reinstaller ?
Je c pas si tu la dit plus haut mé c kelle version ?
1.5 ou 1.6 ?
@++ :-o

Répondre à Dj_Froustyle

c sur la version 1.5, c vrai que le pb est byzarre mais bon je compte sur vous :-)

Répondre à perco38

Tu nas pas repondu a mon autre question !!
Eske tu as reinstaller et essayer pour voir si sa le fai encore ?

Répondre à Dj_Froustyle

et calme toi !!! ui ui g réinstallé plusieurs fois le jeux mais lorsque je joue sur le net le pb revient

Répondre à perco38

Essaies de configurer ta touche de tire à un autre endroit (genre ENTER par exemple) et joue puis tu verras si sa le fait.. si sa le fait pas c'est bien un pb de souris ou de cfg de souris.
gl +

Répondre à Tibodz

Tu as quoi comme type de connexion ?

ADSL cable RTC RNIS ???

Répondre à cami50

ui g adsl wanadoo 512 mais a mon avis le problème ne vient pas de la mais on sait jamais...

Répondre à perco38

Je vois pas pk sa viendrait de la connexion honnêtement.. Fais ce que je t'ais dit Perco et tu ns donneras la réponse après.

Répondre à Tibodz

Bah il aurai eu un 56 K ca aurai pu etre un phénomène de lag ping trop elevé mais la avec le 512 c nikel ;-)

Répondre à cami50

J'avais le meme probleme que toi!!Desinstalle le jeu,et réinstalle le tu verra tout remachera! :-D

Répondre à devil666666

Bonjour à tous. J'ai formaté mon pc et depuis la molette ainsi que les 2 boutons sur les côtés de ma souris mx310 ne fonctionnent plus sous cs:s alors qu'ils marchent sous cs 1.6 et sur le bureau.

Need Help !!! merci

Répondre à ScaTo-

ouvre un nouveau topic et lis la charte au cas ou on c'est jamais si tu te fait ban d'ici demain alors li la charte attentivement!!!!

Répondre à CSspiderCS

Citation :

CSspiderCS a écrit :
lis la charte au cas ou on c'est jamais si tu te fait ban d'ici demain alors li la charte attentivement!!!!

?? la charte ? pour ton problème, télécharge les drivers de ta souris sur le site de ton constructeur, et tu pourras configurer les boutons, et il remarcheront.

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sous counter strike (bugs)
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens