impossible a jouer en réseau avec warcraft 3 frozen trone
Dernière réponse : dans Jeux
Salut j'ai installer warcraft 3 reign of choas pirater et apres j'ai installer warcraft 3 frozen trone acheter et quend je veut jouer en réseau il me met clé incorect sses une clé corecte vue que je les acheter d'occasion je présise esquse ses arceque warcraft 3 reign of chaos est pirater que sa amrche pas? réponder merci
Autres pages sur : impossible jouer reseau warcraft frozen trone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Alors moi mon problème est que je ne peux pas jouer en réseau avec ma copine sur Warcraft 3.
Lorsque l'on fait créer une partie l'autre personne ne voit pas la partie concerné. J'ai essayé avec une autre personne et cela fonctionne très bien.
A noter que les ip ont été configuré manuellement et que ma copine passe par mon pc pour se connecter via internet.
Donc si quelqu'un pourrait nous aider merci.
Ps: Les jeux ont été acheté en magasin avec des clés valides..
Alors moi mon problème est que je ne peux pas jouer en réseau avec ma copine sur Warcraft 3.
Lorsque l'on fait créer une partie l'autre personne ne voit pas la partie concerné. J'ai essayé avec une autre personne et cela fonctionne très bien.
A noter que les ip ont été configuré manuellement et que ma copine passe par mon pc pour se connecter via internet.
Donc si quelqu'un pourrait nous aider merci.
Ps: Les jeux ont été acheté en magasin avec des clés valides..
Voilà moi j'ai warcraft 3 et frozen throne g testé : en installant warcraft 3 avec la clé cd frozen throne ainsi par la suite frozen throne avec sa clé cd , battle.net marche très bien sur roc et frozen...
Et c'est pareil avec warcraft 3 roc telecharger sur le net il suffit de rentrer la clé cd frozen et ça marche
Et c'est pareil avec warcraft 3 roc telecharger sur le net il suffit de rentrer la clé cd frozen et ça marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumjouer en reseau local a warcraft 3
- ForumImpossible de jouer en reseau sur titan quest--guidez moi--svp
- ForumImpossible de jouer en réseau a Age Of Empire 3
- ForumWarcraft The frozen throne en réseau
- Forumwarcraft frozen jouer en coopération ?????
- ForumImpossible de jouer en reseau sur ma ps2
- ForumImpossible de jouer en réseau
- Forum[Counter-strike]Impossible de jouer a deux sur le meme reseau
- ForumImpossible de jouer en réseau du au routeur
- Voir plus