Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista va introduire plusieurs (vraies ou fausses) nouveautées à Windows en général. Nous apprenions récemment que celui-ci embarquerait un système permettant de ne pas perdre de données non sauvegardées pendant un redémarrage, nous savons égale Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Prospect, DJ Mix Pro, Yoodoo, Cars (Demo), Mosaïqu Lire la suite
Microsoft a annoncé officiellement les nouvelles mesures qu'il allait prendre pour protéger son dernier système d'exploitation, Windows XP contre le piratage avec l'arrivée du Service Pack 1 destiné à ce même système... Nouveautés pour l'activation de Lire la suite
C'est aujourd'hui que sort officiellement la version 6 finale du célèbre Windows Update, qui permet de tenir vos ordinateurs sous Windows à jour. Au rang des nouveautés, le design du site à été refait. Plus simple et plus épuré, il est maintenant plus Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous
voilà: j'ai 2 PC, 1 portable sur lequel j'ai installé win XP familial avec le CD vendu avec l'ordi et 1 vieux coucou sur lequel j'ai installé avec le même cd la meme version de windows.
Mais le pb c que sur le vieil ordi de bureau windows ne veut pas s' "activer" car la clé n'est apparemment pas bonne (alors que c le code inscrit sur ma boite de cd officielle!)...
Dejà, a-t-on le droit d'utiliser 1 meme cd pour 2 ordis (sachant que ces 2 ordis sont à moi et que j'ai acheté le cd!)?
Et si oui, donc si je suis bien dans la légalité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à regler ce petit probleme? (et eventuellement est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe apres les 30 jours de délai?)
Merci pour votre aide, et encore une fois je vous assure que ce n'est pas une volonté malveillante de ma part car c bien la version officielle de windows.
On a le droit a une suel clef cd et CD par ordinateur
Tu veux dire qu'il faut acheter 2 fois le logiciel si on a 2 PC à la maison?? :-o
| Citation :
|
Oui
Mais c une arnaque!
Moi qui croyait être tranquille avec ma version officielle...je sait ce qu'il me reste à faire maintenant...!
Merci en tout cas.
Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.