Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE
PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
voilà: j'ai 2 PC, 1 portable sur lequel j'ai installé win XP familial avec le CD vendu avec l'ordi et 1 vieux coucou sur lequel j'ai installé avec le même cd la meme version de windows.
Mais le pb c que sur le vieil ordi de bureau windows ne veut pas s' "activer" car la clé n'est apparemment pas bonne (alors que c le code inscrit sur ma boite de cd officielle!)...
Dejà, a-t-on le droit d'utiliser 1 meme cd pour 2 ordis (sachant que ces 2 ordis sont à moi et que j'ai acheté le cd!)?

Et si oui, donc si je suis bien dans la légalité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à regler ce petit probleme? (et eventuellement est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe apres les 30 jours de délai?)
Merci pour votre aide, et encore une fois je vous assure que ce n'est pas une volonté malveillante de ma part car c bien la version officielle de windows.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On a le droit a une suel clef cd et CD par ordinateur :)

Répondre à free0mega

Tu veux dire qu'il faut acheter 2 fois le logiciel si on a 2 PC à la maison?? :-o

Répondre à peterpan

Citation :

peterpan a écrit :
Tu veux dire qu'il faut acheter 2 fois le logiciel si on a 2 PC à la maison?? :-o

Oui

Répondre à free0mega

Mais c une arnaque!
Moi qui croyait être tranquille avec ma version officielle...je sait ce qu'il me reste à faire maintenant...!

Merci en tout cas.

Répondre à peterpan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens