PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous
voilà: j'ai 2 PC, 1 portable sur lequel j'ai installé win XP familial avec le CD vendu avec l'ordi et 1 vieux coucou sur lequel j'ai installé avec le même cd la meme version de windows.
Mais le pb c que sur le vieil ordi de bureau windows ne veut pas s' "activer" car la clé n'est apparemment pas bonne (alors que c le code inscrit sur ma boite de cd officielle!)...
Dejà, a-t-on le droit d'utiliser 1 meme cd pour 2 ordis (sachant que ces 2 ordis sont à moi et que j'ai acheté le cd!)?

Et si oui, donc si je suis bien dans la légalité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à regler ce petit probleme? (et eventuellement est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe apres les 30 jours de délai?)
Merci pour votre aide, et encore une fois je vous assure que ce n'est pas une volonté malveillante de ma part car c bien la version officielle de windows.

Liens

Plus d'informations

On a le droit a une suel clef cd et CD par ordinateur :)

Plus d'informations

Tu veux dire qu'il faut acheter 2 fois le logiciel si on a 2 PC à la maison?? :-o

Plus d'informations

Citation :

peterpan a écrit :
Tu veux dire qu'il faut acheter 2 fois le logiciel si on a 2 PC à la maison?? :-o

Oui

Plus d'informations

Mais c une arnaque!
Moi qui croyait être tranquille avec ma version officielle...je sait ce qu'il me reste à faire maintenant...!

Merci en tout cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » PB Activation de Windows version XP familiale OFFICIELLE

Liens
Produits relatifs