Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je Recherche des Jeux/Activités pour les 8/12ans !! SVP

Je Recherche des Jeux/Activités pour les 8/12ans !! SVP

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Je Recherche des Jeux/Activités pour les 8/12ans !! SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je vais travailler en tant qu'animateur et je vais m'occuper de jeunes. Aidez moi s'il vous plaît à trouver des idées d'activités Originales, car je dois préparer un Pré-planning! Merci et vive l'idn!! nen je suis pas Léche c**! Répondez moi svp

Benji :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sil vous plaît si quelqu'un a une idée franchement ça m'aiderai!! Merci

Citation :

Marquant_Benjamin a écrit :
Slt, je vais travailler en tant qu'animateur et je vais m'occuper de jeunes. Aidez moi s'il vous plaît à trouver des idées d'activités Originales, car je dois préparer un Pré-planning! Merci et vive l'idn!! nen je suis pas Léche c**! Répondez moi svp

Benji :-D

Répondre à Marquant_Benjamin

Dommage que c'est une Salle très peu Fréquenté!!! lol :-o

Oranise un truc dans un parc ou les enfant doivent trouver des chose ;)

Répondre à free0mega

un counter en lan ou un doom3 :-P

Répondre à XoReSs

Oué, une chasse aux trésors koi!!! Sinon, Counter, Doom, je suis pas contre, mais faut dire qu'ils ont pas trop les moyens d'organiser ce genre de truc et .. C des 9/10ans ke je m'occupe!! Donc déjà leur apprendre a utiliser un ordi c pas mal!! je di pas kils sont nul, mais des jeux plus Enfants en réseau (? ça existe?) ça serait sympas pour eux!!!

Citation :

free10mega a écrit :
Oranise un truc dans un parc ou les enfant doivent trouver des chose ;)

:-o

Citation :

XoReSs a écrit :
un counter en lan ou un doom3 :-P

lol mdr!!!!!!!! :-D

Répondre à polo1506

Ben aujourd'hui, g reservé la salle réseau, on va se faire un p'tit Doom??? Beh y a plyus personnes... C jeunes, y savent même pluis s'amuser lol 8-)

Allez j'arrête cette conversss pitoyable, ben beh merci pr votre aide les gars lol! Voila j'en ai marre de voir ma têt partout ds cette page bzz a tous!!

www.planetanim.com
site de référence pour les animateurs! :-D

Répondre à mimismile
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je Recherche des Jeux/Activités pour les 8/12ans !! SVP
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens