Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme suppression de skyblog

probleme suppression de skyblog

Forum Discussions Générales : probleme suppression de skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai supprimer mon skyblog en supprimant comme il m'etaait demander sur le site ,je pe plus y acceder avec mon mot de passe jusque la c normal....mais kan je recopier l'url pour voir si mon skyblog eszt bien supprimer je retombe dessus moi je ve kil soit effacer en plus j envoie plusieur mail aau site de skyrock pour leur expliquer mon problm mais tjr aucune reponse....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des fois ça prend du temps...

Répondre à doll

Citation :

doll a écrit :
des fois ça prend du temps...

salut

ca fait plus d'un mois kil est tjr la

Répondre à foudunet

ah oui effectivement :-o
tu as supprimer ton skyblog dans les options du blog; mais est-ce que tu as supprimer ton compte à coté? parce que supprimer seulement le blog ne supprime pas le compte... peut-être que ça vient de là...

Répondre à doll

ah oui moi aussi ca me l'a fait!! je l'ai supprimé et c'est simplement 3moiis après que je me suis rendu compte qu'il marchait encore!! le pire c'est que les gens allaient encore dessus alors que jleur avait dis qu'il était supprimé!! en fait pour l'enlever il faut que tu le resupprime comme tu a fait la première fois!! voila salut!!

Répondre à polo1506

salut ben moi aussi g le meme probleme et je pe po le resuprimer comme je lavai fai avan parce ke le compt a ete suprimer mai le skyblog et encor la et sa fai o moin 4 mois ke je lai suprimer

Répondre à makina6788

jai le meme pbs, c la galere, serieu Sky me pete les ******* :-(
C vraimen nul que malgré la suppréssion soit pas éféctué, et come di, jai moi aussi écri une tonnes de mail, rien n'y fait .....mon blog est toujours la un mois apres, et rien ne bouge, malgrés que mon compte soit suprimé......les nerfs, !!!!
Faites que quelqun est une réponse !!!!! ^^

Répondre à NanOuK19

J'ai le même problème !
Je viens d'envoyer un mail à Skyblog : probleme@skyblog.com

J'espère que ça va marcher !

Répondre à moivitefait

Copie l'adresse de ton skyblog puis actualise normalement il y a pas de problème.
(Quelle idée de faire un skyblog aussi ) :-P

Répondre à Tit_Lou

Ca y est ! Tout c'est arranger.
J'ai envoyer un mail à Skyblog qui l'a effacé (cela en 24 h !)
J'ai donné l'adresse un peu plus haut

Répondre à moivitefait

Coucou ben moi aussi g eu le mm pb les gens ...ben voila g envoyer un message komme koi jvoulé kil me lefface et tt g donné mn nom de skyblog et jespere kil von me le supprimer ...g envoyer sa a ladress ki nous a donné et ki a marcher pr lui ! breff jespere ke sa va marcher

Répondre à zedzed91

G UN pb ...ben vs avez vu sa march tro pa koi ! mais pouvez vs me dire commen lenvoyé etc ...?? svp repondez moi merci !!! car mn skyblog la il y a des comms mechant

Répondre à zedzed91

G UN pb ...ben vs avez vu sa march tro pa koi ! mais pouvez vs me dire commen lenvoyé etc ...?? svp repondez moi merci !!! car mn skyblog la il y a des comms mechant

Répondre à zedzed91

Toi je suis sur que tu regardes la star ac...

Tu envois un e-mail.

Répondre à ex_kadaj_sama

ben le pb c que je leur ai envoyer un messsage
a : probleme@skyblog.com jleur ai demander de me supprimer mn skyblog ..mais voila sa fait 2 jours jatten koi , breff jespere quil von me le supprimer :'(:'(

Répondre à zedzed91

Bonjour!

Moi aussi j'ai un souci avec mon skyblog... Je l'ai effacé mardi ... donc ce mardi 18 juillet et j'ai eu comme vous, (enfin certain d'entre vous) la suppression de mon compte skyrock (la fenêtre qui s'assombrit tout doucement... à jamais... quel moment triste dis! haha enfin...) mais voilà je retourne sur mon skyblog, pardi! il est toujours bel et bien là!! j'ai envoyé un mail à probleme@skyblog.com... Mais voilà, toujours là ce skyblog dont je souhaitais tant me défaire rapidement, efficacement! grrrr !! c'est parce que l'équipe skyrock est en vacance vous croyez? Ou peut-on faire autre chose pr accélérer le truc???

Merci beaucoup et ... Bonne continuation à tous!

Répondre à zazoufira

skyblog c'est merdique a mort!!
une photo du texte une photo du texte une photo du texte

Répondre à dark-toxic

sur ça on est d'accord... C'était mon dernier délire de jeune ado en recherche de plaire et parler d'elle et des autres au superlatif... Mais là je suis dég !! mon skyblog est toujours là!!!!! grrrrrr !! alors que c'est un vieux délire... Vieux au premier sens du terme... Il est temps que les gens ne le visitent plus...

Je peux donc rien faire??

Répondre à zazoufira

OOOOOOOOOOOOOOO !! m'enfin!! j'ai envoyé 3mails à probleme@skyblog.com... Ils déconnent ou quoi ces gens? Il est tjs là mon putain de skyblog que je ne veux plus revoir de ma vie !! grrrrrrrrrrr !! ...

Est-ce la bonne adresse ou est-ce que vous pensez qu'ils sont en vacances?? c'est pour ça que ça traine ??

ben comme quoi, les amis, évitez de changer de vie et rapport à la vie en été... C'est le moment où tout le monde se repose au lieu d'agir ! lool

Désolée, j'avais besoin de faire mon coup de gueule ... et au cas où toujours qqn aurait-il une solution pr le supprimer...

Bien à vous,

Zazouffira

Répondre à zazoufira

Salut!!!

J'ai a peu pres le même probleme que toi!! Quelqu'un a supprimer mon blog alors que je ne voulais pas mais il ne s'est toujours pas éffacer depuis 1mois et je voudrais le récupérer!!!!!

Et je ne sais pas comment faire!

Répondre à Anonyme

salut
ben moi aussi j'ai le même problème que tous le monde, ça fais un mois qu'il est en ligne, au début, le second jour je préviens le webmaster, il me dis:

Salut,

Quand tu demandes la suppression d’un Skyblog celui-ci se place automatiquement dans la liste d’attente des Skyblogs à supprimer.

Ton Skyblog va donc bientôt être supprimé.
Si d’ici une semaine, tu constates qu’il est toujours en ligne, recontactes-nous.
Merci de ta patience !

alors à la fin de cette semaine je lui renvois un mail disant qu'il est encore en ligne, qu'est-ce qu'il me dit d'après vous ? exactement la même chose ! en faites le soit disant "webmaster" n'est qu'un programme programmé pour répéter la même chose ! je peux pas demander à la sécurité de skyblog, ils me réponderaient "nous ne pouvons rien y faire, appellez la police" puisque ça aussi ça doit être un programme !

puré faut faire une manifestation pour qu'ils se bougent ou quoi !

Répondre à Hyro@IDN

La meilleure solution est de ne pas en créer x_x

Répondre à Sump

bon j'ai encore écrit au robot il m'a répondu encore la même chose, je viens de lui demander l'adresse de celui qui s'occupe déffacer les blogs, en esperant l'avoir

Répondre à Hyro@IDN

daccord là il me cherche, si demain il n'a pas vidé la liste des blogs à effacer il va recevoir une belle collection de messages !

Répondre à Hyro@IDN

rien à faire ça marche pas :(

Répondre à Hyro@IDN

retenez moi avant que j'aille le démolir :fou: , regarder ce que se gros salot à écrit, Ping… Pong… Ping… Pong… 4 mails déjà ! Arrêtez de perdre votre temps grâce à Windows Live Messenger !

:fou: :fou: :fou:

Répondre à Hyro@IDN

ba moi sa fé klke moi g fé mon sky é depui la mintenance sa la suprimé mé pa le blog dukou je ne plu alé desu pour le modifier
alor si klk1 pouvé maider merci

Message édité par Prunelle le 21-02-2007 à 20:16:46
Répondre à anais29@IDN

(suite) alor ke g touché a rien
svp aidé moi

Message édité par Prunelle le 21-02-2007 à 20:21:30
Répondre à anais29@IDN

(encor suite) sa me mé inscription ken je ve rentré pour le suprimé é g mi jaccept lé condition mé sa me mé le truc pour tou fér la description mé ya rien !!!

Message édité par Prunelle le 21-02-2007 à 20:21:43
Répondre à anais29@IDN

pa pour le suprimé mé pour le modifier lol je menbrouill

Pas de sms sur le forum. Merci

Message édité par Prunelle le 21-02-2007 à 20:22:15
Répondre à anais29@IDN

Ca vient peut etre aussi du fait que vous ecrivez comme des merdes que personne n'arrive a comprendre vos mails non ?

Pour supprimer un blog ya rien de plus simple, vous fait du warez dessus, avec des images de culs, des insultes sur des candidat aux presidentielles, et vous prevenez vous mem ensuite les cybercops (ya un lien sur chaque skyblogs il me semble) ca sera supprimé dans la journée...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

moi j'aimerai bien supprimer mon skyblog mer ji arrive pa lol

Répondre à fredodu51

Un conseil :; ouvre tes yeux et lis ce qui est deja ecris dans le topic

ps: lol.

Répondre à H-hich

salut tout le monde ben voila g lu vos mess et moi g le mm blem g plusieurs blogs et je veux tous les supprimer pck ils me rapellent tous des mauvais souvenirs ke je pref oublier et g vrmt envi de les supprimer pr recommcencer tt a réro seulement javé essayé de les suprimer sa a po marché et g fé une connerie puisque g supprimé mes comptes dc je c vrmt po coment fer en plus de sa mes blogs sont tjrs en ligne et g envoyé plusieurs mess a l'adress ke vs aviez di mé personne a répondu alors svp aimdez moi!! jveu vrmt me débarasser de c blogs! je compre sur vs pr me rep biento a + bisoux !!

Répondre à cassie57

Excuse moi mais je n'ai pas envie de chercher a comprendre ton message. Ici nous somme sur un forum, on parle avec des mots complets pas des bribes de mots, si tu veux pas te faire remballer par tout le monde ecrit en francais s'il te plait.

Répondre à H-hich

Pour supprimer mon skyblog, je me suis connecté sur mon blog (mode edition ( pour ceux qui n'ont pas supp leur compte !)) et j'ai éffacé mes articles 1 par 1 mais c'est mieu que d'attendre des mois avant que probleme@sky... le supprime. Seulement votre addresse est toujours valide mais si vous clikez dessus il est vide ! voila!

Répondre à neal boissiere

salut, désoer mais mooi j'ai un petit souci different!
depuis que skyblog a changer son interface je n'arrive plus a trouver comment efacer mon compte!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Répondre à mathildanus

moi je ne c pas comment le suprimer vous pouver me dire pck skyblg a tout changer

Message édité par dd-sarthe le 04-07-2007 à 14:02:27
Répondre à dd-sarthe

Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog Suppression de profil http://www.skyrock.com/m/account/d [...] ype=profil Suppression de compte http://www.skyrock.com/m/account/d [...] pe=account Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock.

Répondre à cecile583

Super reponse, merci cecile583, je peux donc fermer ce topic maintenant qu'il a une reponse aussi complete, ca evitera de perdre la reponse dans un flot d'annerie :)

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme suppression de skyblog
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens