Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le meilleur forfait étudiant pour son mobile

Le meilleur forfait étudiant pour son mobile

Forum Téléphonie mobile : Le meilleur forfait étudiant pour son mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un sujet plutot pratique pour les futurs étudiants ou deja dans ce cas et qui souhaitent obtenir un forfait de téléphonie mobile au meilleur prix.

C'est mon cas, je souhaite découvrir les meilleurs forfaits étudiants au meilleur prix. Je vous invite donc à me renseigner!

Quels sont les meilleurs forfaits étudiants??

Merci...

------------------------------ Le meilleur moment de la vie c'est la mort, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin :violon: ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil le forfait bloqués "Universale mobile", de chez Bouygues telecom.
Je vais le prendre samedi avec le SonyEricsson K750i @ 78.90€,
Voici ce que contien le forfait :

"Tout est décompté de votre Forfait : il n'y a pas de "Hors Forfait"
Report gratuit et illimité du crédit non consommé sur les mois suivants, sans plafond de montant ni limite de validité
SMS illimités et tarif réduit vers TOUS les opérateurs tous les jours de 17h à minuit et toute la journée le mercredi et le WE"

Voici le lien : http://www.laboutique.bouyguestele [...] rmule.html

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

sinon chez sfr y'a appels illimites vers 5 n° sfr (appels texto et mms illimités vers ces numeros) puis les deux premier mois t'a 3h d'appel ensuite tu passe a 1h pour 25€/mois voila

Répondre à mairanoz

wé mais pour un etudiant (ou lycéens comme moi ^^), le mieu est un forfait bloqué paske quand tu fait du hors forfait tu te fait dechirer !,
en plus si tu prend un telephone I-mode tu as les email illimité et gratos

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

moi aussi chui lycéen mais je fais attention.je peut te dire que c'est dure mdr

Répondre à mairanoz

mdr moi je m'en fout la puce et le telephone vont bientot arriver, je ferait cimme la carte !

Répondre à akram95140

que dites vous du forfait "SFR 100%" 3H+3H a 48 euros avec avantage lyceens & etudiants http://www.sfr.fr/offre-sfr/partic [...] /index.jsp

Répondre à churros@IDN

ta le forfait zap chez orange il y a trois prix,mi j ai celui a 22e par mois ave c 1h30 de communication et tous les sms et mms illimite sur tous les operateur de 17h a 20h tous les jours

Répondre à debby064
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le meilleur forfait étudiant pour son mobile
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens