Voila cela fait plusieurs moi que je fais face à ce problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un bug graphique dans la quasi-totalité de mes jeux, en fait des lignes parasitaites apparaissent et bien souvent cela rend le jeu injouable.
J'ai tout essayé j'ai desinstallé les drivers avec drive cleaner pro mais ca n'a rien fait.
A l'aide svp
salut voila tu va sur www. ati .com tu tèlècharge :
CATALYST.4.12 2000.XP
apres tu desinstale la carte graphique .tu fait redemaré en suite tu réinstale tu redémare. pourfinire t'instale catalyst et tu redemare voila
Moi aussi j'ai le meme probleme
Depuis une restauration systeme, impossible de reinstaller les drivers (erreur display ...etc)
Les artefaques apparaissent des que je lance un jeu et finissent meme par m'empecher de surfer sur internet
J'avais deja eut ce genre de probleme avant mais pb plus rarement
Je me cherche donc une solution avant le formattage
J'ai egalement le même problème qui n'affecte que les partie 2D (viseur, menu, point de vie qui deviennent illisible) des derniers jeux (Call of Duty 2 , Black & White 2, Imperial Glory) ... et pas toujours qu'au début.
Parfois ils n'apparaissent qu'après quelques minutes de jeu. Je me demande si c'est un problème de la carte graphique (Radeon 9600 Pro pas de marque avec les derniers catalyst et XP PRO SP2) qui surchauffe ou qui merde ou si ca vient des drivers.
Ce qui est etonnant c que dans Ages Of Empires 3 par exemple , je n'ai jamais eu ce problème . Je suis sur qu'en desactivant la bonne option je peux eviter ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp car ca fait un bout de temps que je ne sais plus koi faire
Bonjour moi aussi j'ai le probleme avec cette carte (radeon 9600 pro 256 qui n'est pas build ati)
et je n'avais pas trop ce genre de probleme avec les drivers d'il y a 1 an ( je ne sais plus lesquels :-s) , mais depuis environ 6 mois en installant proprement les nouveaux drivers j'ai exactement ce genre de probleme particulierement avec la 3d.
Des artefacts qui apparaissent assez progressivement avec tt les jeux en 3d pr au bout d'une à deux h de jeux que le jeux soit totalement injouable.Generalement je redemarre alors l'ordi .
Enfin bref j'ai grandement l'impression que la solution serrait simplement de racheter une CG.
Si quelqu un a reussi a regler le probleme qu il ns previenne merci d'avance!!
ah ba j'ai connu ca moi osi sur un ordi portable DELL
pentium 4 a 3.06ghz et ati 9000pro je rencontrais des lignes parazitaire bleues et des fois quelques minutes apres le début des fois jamais des fois tout de suite.
Et j'ai contacté DELL qui m'ont dit que la carte graphique avait un probleme et confirmation faite 1 mois plus tard tout l'ordi a grillé parce que je jouais trop et la carte graphique a pas supporté cette temperature
Change ta carte ou ventile mieux sinon t'aura pas que ta carte graphique qui aura des problemes
(c'est mon avis apres le probleme vient peut etre d'autre part)
Slt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.