Apperçu du prix des accessoires PlayStation 3
Forum Les news : Apperçu du prix des accessoires PlayStation 3
La PlayStation 3Signe de l’imminence de la sortie de la console, les prix des différents périphériques commencent à se faire connaître. Attention toutefois il s’agit des prix pratiqués au Japon et devraient...
Apperçu du prix des accessoires PlayStation 3 : lire la suite
La télécommande est super moche !!
Et je trouve super cher la manette supplémentaire :|
C'est marrant mais il ne donne pas les même prix ici :
http://www.psx-station.net/portal. [...] 6503&pid=1
Autant le prix des manettes Wii est justifié (La technologie assez évoluée), autant ici c'est vraiment très cher...
J'imagine qu'ils prennent les prix Jap pour reference
Il vaut mieux regarder les prix en yens et converti a la mode jeux video 100 Y = 1€ pour savoir le prix en europe!
la memory card sera a 31 € et non 13€
150 Y = 1€
Depuis la ps1 y a eu beaucoup de changement dans le design des mannettes
Enfin bon, si elle est pratique pourquoi pas, mais la télécommande des années 1980 ça le fait pas bien...
Message édité par maxgix le 04-10-2006 à 17:30:00
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
c'est sur que le design de la telecomande est depassé.
de plus, ca m'etonerais que sony fasse une nouvelle telecomande
la manette, il voulait la changer tout le monde s'est insurgé, alors ils l'ont gardée
Hé ben... C'est du joli tout ça... (ironique)
Rien que de voir une télécommande bluetooth... Les télécommandes de base infrarouge marchent très bien déjà... Bon ok faut bien pointer en face, mais quel gain en sousous derrière aussi...
Enfin il faut croire que Sony nous croit riches...
Quand je pense qu'il y a 5 ans les pro-sony criaient au scandale quand microsoft vendait sa telecommande... Finalement on s'y retrouve, sauf que la telecommande xbox1 est beaucoup plus belle.
*part vite regarder sa telecommande de freebox HD, wow trop bien la telecommande de malade!
*
| Citation : La télécommande est super moche !!
|
c'est normal c'est Playstation
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Tout dans le matos, rien dans les équipements autour... Un peu comme une Twingo avec un moteur de Porsche. Ca va vite, mais putain ce qu'on a mal au cul quand on se lève...
Message édité par Kenelm le 04-10-2006 à 19:48:45
OniZUka74 a écrit :
|
Je suis d'accord que c'est chere mais c'est n'importe quoi que c'est moche, moi je la trouve tres belle!!
Pour une fois arreter de regarder le prix mais la bauté que je trouve incomparable!!
| manin25 a écrit : Je suis d'accord que c'est chere mais c'est n'importe quoi que c'est moche, moi je la trouve tres belle!!
|
Euh... desgin de la télécommande ? tu trouves ça beau ?? j'avais la même télécommande sur ma TV thomson ya 10 ans !!!! :S
Message édité par buckwell@IDN le 04-10-2006 à 20:37:27
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN
@manin25: meme gratos je la trouverai tres tres moche cette telecommande. Le prix n'a rien a voir dans mes gouts. D'ailleur je trouve la console en elle meme risible avec sa forme et sa taille enorme, amis la c'est plus subjectif je l'avou.
Je trouve la télécommande moche,trop grande et bizaremment .... je sais pas pourquoi mais elle ressemble bcp à celle de la Wii....lol
Bref, vivement que la Wii sorte !!
| buckwell@IDN a écrit : La télécommande est super moche !!
|
ne perdez pas de vue que la manette x360 coute 45€ sans la fonction sisaxis ce qui la est je suis daccord exorbitant
mais on va dire chez nous au moins 45€ pour la manette ps3 moi je dit pourquoi pas c'est du sans fil et une technologie sixaxis ( qui ne me plait pas ils ont copié !!! ) .
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.