Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème Samsung G800

Problème Samsung G800

Forum Téléphonie mobile : Problème Samsung G800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis un temps, j'aimerais mettre des musiques sur mon portable (Samsung G800) et je ne sais pas comment. Enfaite, pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment se qu'est un cable USB. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'éspère que vous comprendrez mon problème.

MERCI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi :bon un câble usb c'est un câble data qui relie le mobile au PC c'est a dire que tu a un ,normalement il est vendu avec le téléphone tu ouvre la petite trappe qui ce trouve a coche du téléphone ou c'est indiqué "batterie pour charger ou écouteur pour entendre la musique et te dire il se trouve que ta un petite catalogue pour ton téléphone qui est vendu avec, et' çi tu a acheté d'un amie alors il ya une autre solution c'est que tu acheté une carte mémoire de type 'micro sd' et tu acheté un lecteur de carte mémoire ,tu prend la carte mémoire de ton téléphone et tu mé la dans le lecteur de carte mémoire et tu jeux le jeux du flash disque c'est a dire copier la musc et tu la cole a l'interieur de la carte mémoire, mais aven il faut que tu la formate dans votre téléphone pour que le fichier sound ou music a l'intérieure de ta carte mémoire a paresse OK , et en plus ci ta un PC portable alors tu la fait rentre la carte mémoire dans ten lecteur de carte mémoire intégré don ton pc portable et pour plus d'information contacter moi voila mon email achille-77@hotmail.fr ou vazyli@live.com merci bien et bonne chance.......

Répondre à osmani
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème Samsung G800
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens