Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir ????
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Ca fait un petit bout de temps que j'épluche vos messages sur le forum, et j'en apprends tous les jours ...
Mais voilà mon problème ...

Je suis un joueur assidu de Medal of Honor, et je viens de rentrer dans une team. J'aimerais avoir le matériel pour suivre, et avoir les meilleures performances (techniques) pour suivre.
Actuellement j'ai :

Pentium 4 - 2,6 Ghz
CM Asus P4S8X-X
512 Mo Ram PC 3200 DDR
NVIDIA GeForce4 T! 4800 SE
carte son SIS 7012 AUDIO
Maxtor 80 Go 7200 rpn Utra Ata 133
TFT 17" 12 ms

Je sais que la carte mère ne vaut pas grand chose ..

Que dois je prendre à la place ????
D'après ce que je lis sur vos topics, il vaudrait mieux de la corsaire en dual, 2 disques dur en raid 0, mais quelle carte mère, quelle cg ????

Merci de vos réponses ... et @ ++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, ben déjà je vais te poser l'éternelle question:Cb penses-tu mettre dans ton ordi?

Sinon en rajoutant une barrette de 512 et en changeant la carte graph, se serai déja bien...
Mais tt dépend de ton budget bien sur et ton proco et ta carte mère sont tjs bon pour moh...

Répondre à xxRSCAxx

Je te conseil déja de prendre:

Corsair DDR PC3200 512 Mo

Et

Leadtek WinFast A6600 GT TDH

Voila ton pc seras beaucoup mieux car pour l'instant je te conseil pa de changer de config vu la config que tu a qui est déjà pas mal ;) mais si tu veux opter pou rune config beaucoup mieux dit le moi avec le prix le type de processeur avec la ram et la carte graphique ;)

Répondre à free0mega

Ouais y'a pas de quoi s'affoler.Même une ti 4800 ça marche encore bien mais les "SE" sont dégonflées.

Répondre à kleuck

ok je vois ... ma cg est dépassée .... lol ... je l'ai achetée d'occaz y a pas longtemps ... enfin, je vois kan meme la différence avec une FX 5200 ... :-D

Donc ma carte mère est bonne .. pourtant, on m'avait dit qu'elle valait pas grand chose ....

Si je vous suis bien, pas besoin de racheter du nouveau matos, juste faire évoluer un peu le mien
1 Go de corsaire en dual
1 cg .. la leadtek ??? ou ???
Que penser de l'asustek 9800 pro ???
On m'a parlé aussi d'une cg système sli (perf incroyable ...)
ainsi que des disques durs S-ATA en RAID0 pour des débits de 150Mo/s ...

En ce qui concerne le budget pour un neuf .. ehhh j'aimerais me limiter à 1000 Euros (boitier seul) ..

Merci pour vos réponses ... z'êtes géniaux les mecs ...

:-D :-D :-D

Répondre à lerebel

Alors pour le SLI il te faut changer ta carte graphique et ta carte mére :)

Je te conseil 512 de ram en plus et une 6600Gt ou une 9800XT ;)

Répondre à free0mega

Si tu veux depenser tous tes brouzoufs pour gagner 10% de perfs libre à toi.Faut pas tjrs écouter tous ces suppots du capital doublés de fashion victims (surtout que medal of honor c'est pas un tueur de CG non plus).
Je pense que si tu as les moyens une 9800 pro c'est chouette (d'occaze sinon des solutions plus modernes...)
Le raid 0 c'est bien si tu fais de l'Acq vidéo tous les jours ou si tu as plein de documents et que tu veux un accés rapide -moi c'est ce que je fais je vais pas critiquer- mais pour une utilisation normale d'un pc bof (en cas de plantage d'un disque c'est pas facile de récupérer quoi que ce soit)

Répondre à kleuck

Pour la GForce 660, il faudrait peut être voir à changer l'alimentation aussi il paraît .... parce que elle est gourmande ....
Enfin, c pas ça ki coûte le plus cher ... ;-)

Répondre à lerebel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir ????
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens