Tom's Guide > Forum > Hardware > complement info sur precedent DVD PIONEER DVD-RW DVR-108

complement info sur precedent DVD PIONEER DVD-RW DVR-108

Forum Hardware : complement info sur precedent DVD PIONEER DVD-RW DVR-108

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ai oublié de préciser que j'utilise nero 6 pour la 1ere fois. Pour résumé, je veux copier 1 fichier.avi sur dvd et lorsque je clique sur Add sur nero, il me propose seulement les extensions bup vob ou ifo
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et à avancer ? c'est pas simple pour une novice !

Merci beaucoup
LOLI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour lire sur une platine de divx, il suffit de graver comme si c'était un simple dvd de donnée. Et la tu pourras donc ajouter des fichiers .AVI

Répondre à max93

Si tu le grave en tant que "Dvd" il va convertir en format Dvd comme il convertirais tes MP3 pour graver en Cd audio.
Fais uniquement de la donnée et ca devrait aller

Répondre à str4t3ge
Tom's Guide > Forum > Hardware > complement info sur precedent DVD PIONEER DVD-RW DVR-108
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens