Bonjour tout le monde j'ai un amd athlon xp 2600+ avec 256 ddram frequence 1 ghz 91 voila je sais cont peut le monter a deux trois ghz du moin deux ghz huit mais mon voltage est d'origine 2 v 58 ca fait juste ou pas??? sachant que je ve le mettre a deux ghz ou un peux plus a ca limite! Autre question ma pile du pc marche mai un jour j'ai joué au con je l'ai boosté a fond il a planté et apré j'ai retiré la pile pour faire un reset sa a redémarré je l'ai remise pareille et il me dit CMOS machin truc comme si il n'y avait pas de pile MERCI DU COUP DE MAIN bye. :-? :-?
la vertu est une leçon mai le comprendre en est une autre[/color]. Husson David
3 giga tu réves !!!
Si tu arrives à 2.2 c'est pas mal.
Ton proco d'origine ne peut pas etre à 2v58, iles t à 1v65
Tu as éffacé le cmos donc tu as un message te disant d'aller regler les options.
Tu as effacé les paramétres et il a remis ts ceux par défaut.Si tu avais effacé le bios tu ne booterai plus !
Mrd tu dis que tu as sauvegardé, ben peut étre que tu as mal remis la pile ou qu'elle est morte...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.