Tom's Guide > Forum > Overclocking > Amd Athlon Xp2600+ question

Amd Athlon Xp2600+ question

Forum Overclocking : Amd Athlon Xp2600+ question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un amd athlon xp 2600+ avec 256 ddram frequence 1 ghz 91 voila je sais cont peut le monter a deux trois ghz du moin deux ghz huit mais mon voltage est d'origine 2 v 58 ca fait juste ou pas??? sachant que je ve le mettre a deux ghz ou un peux plus a ca limite! Autre question ma pile du pc marche mai un jour j'ai joué au con je l'ai boosté a fond il a planté et apré j'ai retiré la pile pour faire un reset sa a redémarré je l'ai remise pareille et il me dit CMOS machin truc comme si il n'y avait pas de pile MERCI DU COUP DE MAIN bye. :-? :-?

la vertu est une leçon mai le comprendre en est une autre[/color]. Husson David

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3 giga tu réves !!!
Si tu arrives à 2.2 c'est pas mal.
Ton proco d'origine ne peut pas etre à 2v58, iles t à 1v65
Tu as éffacé le cmos donc tu as un message te disant d'aller regler les options.

Répondre à kleuck

Salut kleuk commen sa bios effacé??? sauf que j'ai bot sauvegardé le bios que d'al toujour le meme message!!

la reponse et le meilleur dé ami[/color]

Répondre à Stelmak

Tu as effacé les paramétres et il a remis ts ceux par défaut.Si tu avais effacé le bios tu ne booterai plus !
Mrd tu dis que tu as sauvegardé, ben peut étre que tu as mal remis la pile ou qu'elle est morte...

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Amd Athlon Xp2600+ question
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens