logiciel ipod
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut
je voulais savoir quel logiciel il fallait pour transferer/synchroniser des données de mon ipod a mon PC.
merci
je voulais savoir quel logiciel il fallait pour transferer/synchroniser des données de mon ipod a mon PC.
merci
Autres pages sur : logiciel ipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bah formate le car il n'y a pas d'autre moyen j'avais un ipod (me le suis fait voler) et bah je devais le formater deés que je changeais de pc
oui mais quand j'ai 4356 musiques et des trucs important et que je n'ai pas de copie ...
ca m'embete un peu :-(
tu es sur qu'il n'y a aucun moyen ??
Citation :
bimss a écrit :
Citation :
Bah formate le car il n'y a pas d'autre moyen j'avais un ipod (me le suis fait voler) et bah je devais le formater deés que je changeais de pc
oui mais quand j'ai 4356 musiques et des trucs important et que je n'ai pas de copie ...
ca m'embete un peu :-(
tu es sur qu'il n'y a aucun moyen ??
Certain moi même j'avais un iPod et je n'ai jamais trouver la solution
Franchement... Conaissez-vous les sauvegardes ?
Il faut être taré pour mettre de la musique dont on n'a pas de sauvegarde sur un iPod qui a tellement de problèmes qu'il faut le formater tous les 3 jours !!!!
3 sauvegardes au minimum (autre disque dur, disque dur principal, clé USB, CD, DVD et pour finir iPod !!!!!!)
Si tout le monde était comme toi, des secrets d'état seraient perdus tous les 3 jours , et heureusement, quelques personnes qui possèdent un minimum d'intelligence font au moins 1 sauvegarde de leurs documents/fichiers importants, sinon, on en serait ou ?
Il faut être taré pour mettre de la musique dont on n'a pas de sauvegarde sur un iPod qui a tellement de problèmes qu'il faut le formater tous les 3 jours !!!!
3 sauvegardes au minimum (autre disque dur, disque dur principal, clé USB, CD, DVD et pour finir iPod !!!!!!)
Si tout le monde était comme toi, des secrets d'état seraient perdus tous les 3 jours , et heureusement, quelques personnes qui possèdent un minimum d'intelligence font au moins 1 sauvegarde de leurs documents/fichiers importants, sinon, on en serait ou ?
vas voir ça http://www.01net.com/editorial/279779/logiciel/l-ipod-s... je n'ai pas encore tester mais sa m'a l'air de marcher je te tiens au courant
Bonjour! Moi j'ai un probleme parce que ce n'est pas mon ipod on ma demandé de mettre des chansons dessus, elle l'avait passé a un copain a elle qui utilise un autre logiciel mais je ne sais plus le nom, et je peux pas l'appeler pour savoir ça commence part un E et termine par ipod .. donc si vous pouvez m'aider siouplait ^^"
Merci!
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment marche le logiciel videora ipod converter ?
- ForumLogiciel pour iPod
- Forumautre logiciel que itune pour mettre des musique sur mon ipod
- ForumQuel est le meilleur logiciel pour convertir ses videos pour ipod
- ForumLogiciel pour iPod.,, please!
- Forumle logiciel gopod ne détecte mon ipod !!!!!!!!!!!!!!
- ForumProbleme logiciel ipod nano
- Forumlogiciel ipod
- ForumLogiciels Transfert iPod Video??!
- Voir plus