Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PlayStation 3 a chaud
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En tout cas c'est pas avec Sony que jvais me consoler moi... |
|
Plus d'informations
|
j'ai hate d'entendre son doux bruit lorsque le ventilo tournera à plein régime... on aura plus besoin de chauffage en hiver, faut voir le côté positif! |
|
Plus d'informations
|
Lol, l'excuse à 2 balles... décidemment on est pas prêt de voir le bout. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Ils ont quelques petits problèmes de surchauffe chez sony, après les batteries c'est le tour de leur console... Flambé de PS3 au menu --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
en même temps, une lampe halogène chauffe beaucoup, et avec le plexi, ça fait effet de serre, je pense que l'intérieur du boitier était très chaud (je pense plus de 50 ou 60 °C), mais à voir
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il tient très bien la route même ! Une console est pas forcément fait pour tourner pendant 18h (euh...) sous une lampe hallogène et dans du plexi.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Toutes les consoles sont presentées sous plexiglas et jamais on nous a rapporté ce probleme! De plus meme eclairée avec un hallogene ce ne sont pas des debutants qui prepare les stands et un systeme de ventilation devait obligatoirement etre present!!!
|
|
Plus d'informations
|
La wii et la xbox aussi étaient sous plexi. Et la xbox étaient connues pour chauffer... |
|
Plus d'informations
|
Agree avec djamblade.
|
|
Plus d'informations
|
Là ça me fiat bien rire...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
le problème ne vient pas forcement du processeur, ce n'est pas le seul élément qui chauffe dans la console, même si il peut contribuer aux difficultés --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas, ca vient bien du proc.
|
|
Plus d'informations
|
Incroyable que l'on fasse autant de bruits autour des consôles next-gen !!
|
|
Linux, now people can fly
Plus d'informations
|
C'est de la merde la Playstation 3, un lecteur HD sur une console mais quelle idée débile... Un simple lecteur DVD assez rapide suffit, même la Wii (qui veut dire pipi en anglais mdr) a fait mieux avec son matos pourri et le fait qu'elle n'est pas de lecteur DVD. Beaucoup d'ignorants prétendent la PS3 plus puissante que la 360...C'est FAUX!!! La X-Box 360 est plus puissante que la PS3 au plan graphisme, plus performante et mieux calée pour le réseau. Je rappelle aussi que la PS3 ne possède qu'un simple GPU de Geforce 7900... |
|
Plus d'informations
|
donne lui à boire |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY Playstation 2 (PS-Two) - 115.90 / 130.78 (catégorie : Consoles)
- SONY Playstation 3 (40GB) Black - 399.99 / 399.99 (catégorie : Consoles)
- SONY Playstation 2 Pink Starter Pack - 162.78 / 162.78 (catégorie : Consoles)
- SONY Playstation 2 Memory Card 8MB - 20.93 / 20.93 (catégorie : Cartes mémoire)
- BigBen Interactive Playstation 2 Max Memory 32MB - 30.81 / 30.81 (catégorie : Cartes mémoire)
- SONY Playstation Portable (PSP) Base Pack White - 169.90 / 169.90 (catégorie : Consoles)
- SONY PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack Black - 157.90 / 170.03 (catégorie : Consoles)
- SONY PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack Silver - 169.90 / 199.90 (catégorie : Consoles)
- JOYTECH Joytech Wheel Williams F1 Playstation 2 - 27.99 / 27.99 (catégorie : Manettes de jeu)
- SONY Sony Playstation Eye - 39.90 / 47.99 (catégorie : Webcams)