Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Goojet vient de sortir sa toute nouvelle version. Grâce à Goojet, vous pouvez découvrir, sélectionner et partager le meilleur du web via des widgets (que nous s'appelleront ici goojets) disponibles sur votre navigateur Web sur PC et sur votre mobile. Lire la suite
Préparez-vous à ce que votre Internet Explorer 6 se bloque si vous utilisez le plugin java (Toutes les versions 1.4.x incluant la 1.4.2_02). Cette vulnérabilité n'est pas nouvelle, mais une technique la renforçant vient d'être publiée. Source : Echu.or Lire la suite
Jusqu'à présent seuls quelques privilégiés pouvaient tester ce qui sera le futur système d'exploitation de Microsoft, à savoir Windows Vista. Aujourd'hui, la firme a rendu disponible pour le grand public la bêta 2 de son système. Attention tout de même, s Lire la suite
Logo de la distribution Linux onlineQuand Gaël Duval, fondateur de la distribution GNU/Linux Mandriva, s’est fait licencier par le conseil d’administration de sa propre société, il est parti des idées plein la tête. Il a annoncé qu’il t Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, je cherche une info, j'ai installé sur un pc l'applet java 1.5, la toute derniere de chez sun, puisqu'une page web me le demandait, c pour lire un flux video, plus un contrôleur a distance d'un materiel IP.
J'ai un PAD, Qtec 9090, j'ai installé jeode pour la meme application, pas de souci puisque mon materiel IP reconnait le systeme d'exploit et met en page pour le PAD.
J'ai un mobilPhone, avec connection internet, et je cherche donc un plugin, ou appli qui me permette de faire la meme chose, genre un applet java pour MPhone.
En connaissez vious un? a qui dois je m'adresser?
Sur le site de sun j'ai trouvé un telechargement pour windows, linux, solaris 32 et 64 et x86????
Est ce la dedans que je dois chercher? j'ai vu que solaris était un environnement, est ce selui de mon mobil phone?? si oui, 32 64 ou x86?? la marque :
Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.