Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me suis fait peut être arnaqué

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

j'ai fait appel à déblocage-enlinge.com pour mon téléphone bloqué orange, Nokia 6210 Navigator, n°352914026639399 ou j'ai payé 26,90€.....message 2 jours + tard : code de déblocage est : 7743332755, j'étais supert content...1er essai : message IMPOSSIBLE, 2ème essai : idem....j'arrête car ils previennes de les contacter par le biais du formulaire de contact...et là ils ne te disent pas que tu écris ton message et que tu dois téléphoner pour avoir un code d'accès pour que le message s'envole!!! coût de la communiquation + d'un euros la minute...et je continu...donc j'envoi...réponse dans 72 h...j'attends....j'attends...toujours rien bientot 5 jours....et bien sur si je veux renvoyer un message...je dois encore PAYER;
est-ce que quelqu'un peu me venir en aide, ou je dois attendre avec patience les 6 mois en me disant que je me suis fait arnaqué......
Merci

Autres pages sur : fait arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bizare, je suis allez faire un tour sur le site en question et aucune information de contact ni de numero d'enregistrement professionel et encore moin de condition general de vente....
Tu devrait leurs envoyer des mails de reclamation et verifié tés mouvement bancaire...

unlockfree a dit :
:)  bonjour , si tu as eu le message " impossible d'annuler restriction " c'est que plus aucun code ne marchera , il faut absolument le débloquer avec du matériel et un câble en boutique de déblocage ! :cry: 

Tout simplement message 'IMPOSSIBLE', et essayé que 2 fois, téléphone tout neuf, moins d'un mois !?

calvyn23935 a dit :
C'est bizare, je suis allez faire un tour sur le site en question et aucune information de contact ni de numero d'enregistrement professionel et encore moin de condition general de vente....
Tu devrait leurs envoyer des mails de reclamation et verifié tés mouvement bancaire...

Tu me fait peur....je vais vérifié

unlockfree a dit :
:)  dis moi exactement comment tu as entré le code , quelle manipulation exacte stp . :??: 

je l'ai : j'ai allumez portable sans puce, puis j'ai tapé #pw+7743332755+1# (p et w et + avec la touche *) message "IMPOSSIBLE" et une 2ème fois.
Voilà .....
est ce que vous pouvez me dire si j'ai fait quelques chose d'incorrecte?! :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde