Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker un duron 1 ghz

overclocker un duron 1 ghz

Forum Overclocking : overclocker un duron 1 ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g recu un vieu pc de mon couzin c 1 duron 1 ghz , 512 mo sdr 133 ,un carte mere ECS k7s5a ,une rage128 et sans disque dur :-(

comme le processeur commence serieusement a dater et ke jaimerai me lancer dan loverclocking,jaimerain savoir juska kelle frekance je peu monter.
je sais ke je ne peu pas aller bi1 haut avec ma carte mere car g deja fé cramer un 2400+ sur un modéle similaire :-x

merci de bi1 vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

yudjii a écrit :

je sais ke je ne peu pas aller bi1 haut avec ma carte mere car g deja fé cramer un 2400+ sur un modéle similaire :-x

merci de bi1 vouloir m'aider

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arete l'informatique fait boulanger plus tot.....
Et cherche meme pas a over ton Duron!

Répondre à freeman3001

Remplace le par un Duron 1.8 ça te coutere 45€ et la tu gagnera qque chose.

Répondre à kleuck

c sypa
je v peu etre revendre ma carte mere et ma ram pr changer contre une kt4 av et 512 mo ddr
avec sa je monte juska combi1

kan o 2400+ ct y a plus dun an, GT jeune
et vraiment pa doué
enfin je lai revendu a une braderie le gars me la acheté 20€
:-D

c pa mal pr un proc grillé

Répondre à yudjii

la ou je v sa se vend plu

y fo aler voir ou?

Répondre à yudjii

36 15 arnaque de braderie, ouais la kt4av est nickel ( 3 banks mémoire en plus :-D )
prends un sempron 2500 + la diff de prix est pas énorme tu trouveras ce que tu veux ici

Répondre à LeMasterMagus

merci pr le conseil

si je veu kan mm overcloker s kil fo ke je prenne un ventilo a part ou je garde celui ds la boite?

Répondre à yudjii
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker un duron 1 ghz
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens