J'ai un petit probleme avec ma carte mere et mon lecteur dvd. on m'a donné de matériel et lorsque je branche le lecteur dvd avec la nappe sur la carte mere, le lecteur dvd n'a plus de courant (voyant ne s'allume plus et il ne souvre plus) alors que quand j'enleve la nappe, donc quand il y a juste l'alimentation, le lecteur s'ouvre normalement !!!
en fait j'ai monté la CM le disque dur le processeur (mais je ne sais pas si il marche) et le lecteur dvd, le probleme est que je n'ai pas encore de carte graphique pour voir !!
mais quand je met sous tension la CM et que je ne met pas la nappe sur le dvd, ce dernier s'ouvre normalement, mais des que je met la nappe plus rien !! j'ai changé la nappe, pareil !! je ne vois pas d'où ça peut venir! normalement je doit recevoir la CG aujourd'hui alors je verrais mieux car je ne sais pas si le disque dur marche avec (il marchait tres bien avant), doit y'avoir un probleme de nappe ou je sais pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.