Tom's Guide > Forum > Les news > Mandriva Linux 2007 enfin disponible au téléchargement

Mandriva Linux 2007 enfin disponible au téléchargement

Forum Les news : Mandriva Linux 2007 enfin disponible au téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Mandriva Linux 2007 était sorti mais pas encore disponible (voir notre actualité intitulée "Sortie de Mandriva Linux 2007" ). Désormais, c’est chose faite, cette nouvelle...

Mandriva Linux 2007 enfin disponible au téléchargement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis le temps que je l'attendais!
Je l'ai lancé hier soir la j'en sui à 80% pour la free en 4 cds ^^
J'editerai mon message pour dire ce que j'en pense cet après-midi

EDIT: déception,pas de son,toujours pas d'internet (pour moi),pas de grosses améliorations visbles,impossibilité d'utiliser les effets 3d car l'installation des drivers nvidia a échoué...il y a juste que kde et gnome sont remis a jour.

Message édité par msk62 le 15-10-2006 à 18:51:35
Répondre à msk62

Super déçu...toutes les distributions linux, y compris la Mandriva 2007 sont une véritable torture pour ce qui est de l'installation d'un quelconque driver ou logiciel. A quand une distribution finalement "exploitable" par l'individu lambda ??

Répondre à sovkipeu
Tom's Guide > Forum > Les news > Mandriva Linux 2007 enfin disponible au téléchargement
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens