Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l'occasion du 3GSM 2006 qui s'est déroulé il y a plusieurs semaines à Barcelone, Grundig en a profité pour dévoiler une gamme de mobiles, dont le surprenant X5000 qui se distingue de par son design orient&eac Lire la suite
Constructeur réputé de carte mères, Asus se diversifie depuis quelques temps maintenant : PDA, téléphones portables ou encore ordinateurs portables. C'est cette dernière catégorie qui est étoffée aujourd'hui avec le W2V, destiné à une utilisat Lire la suite
Impossible d’échapper à la déferlante du Sudoku, le fameux puzzle mathématique. Surfant sur la vague, Palm revitalise son dernier PDA « grand public », le Z22 (sortie fin 2005), avec une édition Sudoku. Lire la suite
Annoncé il y a quelques temps déjà, le Palm Treo 700 arrive dans les boutiques américaines. Sa principale particularité est son changement de système d'exploitation puisque l'on retrouve du Microsoft Win Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour à tous
je vous poste ce sujet pour avoir un petit coup de main. en fait, je voudrais configurer une imprimante au stage une laser HP LaserJEt 2100 TN . Actuellement elle est utilisé en local mais je voudrais la mettre en réseau( elle dispose d'une carte réseau) Le hic c'est qu'elle est vieille et donc ne dispose pas d'écran pour voir la config.
Je voudrais lui donner un adresse Ip fixe pour pouvoirla configurer par la suite dans le Vlan des imprimantes de notre réseau.
Mais pour cela, j'ai remarqué que cette imprimante dispose d'un port infra rouge et mon portable aussi./ MAIS VOIL0 JE NE SAIS COMMENT FAIRE? CAR SUR mon portable, il marque "Windows n'a pas pu trouve run certificat pour vous connecter au réseau 802.1x".
Dans le menu réseaux sans fil, il ya :
802.1x (réseau san fil sécurisé WPA)
toip (réseau sans fil sécurisé)
Voilà en gros, si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou me préconiser une idée, ce serait cool.
Merci
Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.