Tom's Guide > Forum > Hardware > pour récuperer des fichiers world qui semblent être codés

pour récuperer des fichiers world qui semblent être codés

Forum Hardware : pour récuperer des fichiers world qui semblent être codés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai eu un probleme et j'ai perdu des fichiers dans le formatage d'un de mes deux disques durs, sachant que ces fichiers etaient sur le disque dur que je n'ai pas formaté.je ne comprend pas ce q'il s'est passé il avaient disparu.
Je les ai récupéré avec getdatdback mais le fichier n'est qu'en partie lisible: il y a des paragraphes normaux et d'autres faits de carrés et autres signes incompréhensibles. Serais ce un virus?
Ces fichiers sont très importants et si quelqun avait la solution ce serait très gentil!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non getdata back ne peut pas toujours récuperer le fichier parfaitement. ca arrive que des parties de fichiers soient corrompues, et la tu peux rien y faire

apres pourquoi tu as perdu des fichiers, aucune idée...

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pour récuperer des fichiers world qui semblent être codés
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens