Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran dualscreen

Ecran dualscreen

Forum Hardware : Ecran dualscreen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà tout est dans le titre. enfin presque.
J'ai deux moniteur Acer TFT AL1512. J'aimerais pouvoir les utiliser pour des applications bureautiques. Est-ce-possible de les connecter les 2 sur une meme carte graphique (ancienne Ati Radeon 9600 Pro) afin de bénéficier d'un dualscreen ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement si tu as deux prises a l'arriere de ta carte graphique tu peux ( parfois c'est une prise normale, et une grosse prise pour DVI )

tes écrants ont des prise DVI ou normale?
si c'est DVI, je sais pas si tu peux convertir VGA => DVI, mais pour DVI => VGA ils ont dut te fournir un convertisseur dans la boite de ta carte video ( encore une fois si il y a les deux prises)

Répondre à kanchi@IDN

oui effectivement, la carte a une prise DVI et une prise VGA ...

Répondre à castellano@IDN

donc cherche dans la boite de ta carte video.... ou alors fouille la ou tu pourrais l'avoir rangé... sinon je pense que tu peut en racheter

qq chose comme ca http://www.smacomputers.com/icomp/bilder/vga_adapter.jpg

Répondre à kanchi@IDN

je peuc donc utiliser 2 ecran, lun sur prise VGA et l'autre sur DVI ???

Répondre à castellano@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran dualscreen
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens