Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : la distribution Slackware version 11.0 est disponible

Linux : la distribution Slackware version 11.0 est disponible

Forum Les news : Linux : la distribution Slackware version 11.0 est disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slackware est de retour La distribution Slackware est, aujourd’hui, la plus ancienne des distributions Linux encore en circulation. En effet, celle-ci avait été introduite dans l’air des distributions GNU / Linux...

Linux : la distribution Slackware version 11.0 est disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Comme dit dans la news, je ne conseille pas au débutant cette distrib, à moins de vouloir être dégouté à vie de Linux !
Plutot Ubuntu, Mandriva, SuSE, etc...

Répondre à foch

Les utilisateurs les plus expérimentés du pingouin connaissent bien cette distribution

Ce n'est pas un pingouin mais bien un manchot.
Mais bon...

Message édité par fredismyname le 04-10-2006 à 00:44:14
Répondre à fredismyname

Pour te faire plaisir j'ai corrigé ... ;)

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Citation :

Ce n'est pas un pingouin mais bien un manchot.

Oui et firefox c'est un renard de feu. :p

Citation :

Ubuntu, Mandriva, SuSE

Tient c'est bizarre je m'attendais à un troll : "ma distrib c'est la mieux" ben non, faut croire que le linuxien se couche tot. ;)

EDIT : Je rajoute que pour être dégouté à vie de linux, ya Débian aussi je crois. En fait en vrai on pourrais dire que ce sont de bons os quand t'a pas de souris. xD

Message édité par Cascou le 04-10-2006 à 01:59:29
Répondre à Cascou

Mais non les linuxiens ne se couchent pas avec les poules... c'est juste qu'il est claire que Slack ou Debian sont toutes deux loins d'être "user friendly".
Et sans rentrer dans la polémique "machin c'est mieux que truc", il est interressant de noter qu'aujourd'hui il est possible de tester Ubuntu, Mandriva, SuSE... depuis un simple liveCD sans aucun risque pour la machine.

Il n'y a plus de raison de pas essayer... après ce n'est qu'une question de goût, d'application et d'habitudes ;)

Message édité par wighie le 04-10-2006 à 02:28:35
Répondre à wighie

Cool, mais surprenant que Volkerding passe a un numero de version superieur, c'est assez rare qu'il fasse un bon aussi grand, 10.2 > 11 !

Sinon pour le reste bah ça vas être un gros troll, venant de la part d'un utilisaterur de slack depuis de nombreuses années
Elle est aussi userfriendly que les autres distribs, depuis la version 8. Apres tout est une question d'utilisation, et que l'on ne viennent pas me dire que tout est beau et jolie chez mdk ou redhat... chez Ubuntu peut être et encore !

Sinon pour se faire une opinion, il existe un cd live
http://www.slax.org/?lang=fr

Répondre à derfull
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : la distribution Slackware version 11.0 est disponible
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens