Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment Télécharge t-on directement en pompant sur des FPT svp?

Comment Télécharge t-on directement en pompant sur des FPT svp?

Forum Programmation : Comment Télécharge t-on directement en pompant sur des FPT svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui c vrai avec quel logiciel? et ou trouve t-on les serveurs ou pompé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut qu'on te donnes les codes d'accès au FTP et tu peux y aller à fond avec un Logiciel genre Filezilla !

Répondre à blacko1

en gros tu cherches du warez et c'est interdit ici et par la loi tout simplement

Répondre à H-hich

Non pas spécialement
Arretez de faire les lèches-cul un peu
C'est pas paske tu download d'un FTP que c'est du Warez
Moi je cherchait un patch pour un jeu et ans un Site ils te done l'accès au FTP pour le prendre car il est gros en taille, et tout se dl par FTP chez eux !
Et c'est pas le seul où tu peux dl par FTP
Moi aussi je ferais ça bientot....si j'en ai besoin !

Partagez les gars, la vie n'est pas si terne... 8-)

Répondre à blacko1

Les FTP public generalement renferme des utilitaire, patch, démo, etc...

Comme proxad.net

Répondre à okin@IDN

ta ftp expert aussi, simpa a utiliser

Répondre à genOoOcide

Citation :

blacko1 a écrit :
Non pas spécialement
Arretez de faire les lèches-cul un peu
C'est pas paske tu download d'un FTP que c'est du Warez
Moi je cherchait un patch pour un jeu et ans un Site ils te done l'accès au FTP pour le prendre car il est gros en taille, et tout se dl par FTP chez eux !
Et c'est pas le seul où tu peux dl par FTP
Moi aussi je ferais ça bientot....si j'en ai besoin !

Partagez les gars, la vie n'est pas si terne... 8-)

Hum je sais ce qu'est un FTP merci mais lui demande bien un ftp pour "pompé", si c'etait pour des patchs etc... ils auraient precisé la ca sent plutot le messages de boulet qui demande ou il peut trouver ses jeux gratuitement ...

Répondre à H-hich

moi pour linux j'ai dl sur un ftp

Il m'on donné l'adresse et j'ai dl

Répondre à frynfo
- 0 +

le truk j voudrai nom de logiciel si possible avec adresse ou on px trouver les ip de Ftp ou comment faire pour chercher merci et le Mr ki me traite de boulet en croyan k c pour dl des jeux et bin nom c po pour sa merci!!!

Répondre à EmAs

erf ... dis nous ce que tu cherches je peus, peu etre t'aider :) qui sais !

Répondre à nico91470

Citation :

EmAs a écrit :
le truk j voudrai nom de logiciel si possible avec adresse ou on px trouver les ip de Ftp ou comment faire pour chercher merci et le Mr ki me traite de boulet en croyan k c pour dl des jeux et bin nom c po pour sa merci!!!

Ben alors si c'est pas pour telecharger de l'illegal dis nous ce que tu cherches...

Répondre à H-hich

Le problème de recherche d'un serveur FTP est le même que celui de recherche d'un serveur HTTP...
Sauf que le FTP n'est pas pour afficher une page web, donc il y en a moins et sont moins évident à chercher.

ps: ne pas scanner les ip sur le port 21

Répondre à CRicky

En attendant il repond toujours pas, donc on peut pas lui dire ou telecharger quelque chose vu qu'il ne dit meme pas ce qu'il veut (cela dis je suis a 99% sur qu'il veut du warez mais bon -_- )

Répondre à H-hich

Le Mr ta dis que non, je suis sur que ces un garcon honete remplie de bonne intentions

Répondre à freeman3001

Ben qu'ils disent ce qu'il veut, franchement j'y crois pas trop ca me parait completement idiot de dire "je cherche des adresses de ftp [point]" ca reviens a dire "je cherche ou telecharger?" ca n'a aucun sens si on ne precise pas quoi, ca m'fait surtout pensé a quelqu'un qui cherche a telecharger du warez m'enfin je peux m'tromper mais je ne pense pas trop qd meme ;-)

Répondre à H-hich

Son silence me laisse penser que j'ai raison ;-)

Répondre à H-hich
- 0 +

Salut tout le monde désolé pour se silence eternel mais j'ai eu de gros problème avec mon ordinateur et j vous répond que je voudrqis pompé dqns le but de DL de la zik et des films si c'est possible de m'expliquer merci d'avance et ne me casser pas j'y connais rien j suis 1 noob dans la matière!!! :-D

Répondre à EmAs

Il faut un client FTP comme FileZilla mais avec un navigateur ça marche aussi.

Répondre à Rennou

T'es un noob, ca se sent bien pas la peine de le preciser t'inquiete.

Ce que tu recherche a un nom, le warez, on ne te donneras pas plus d'info ici pour la bonne et simple et raison que le warez est ILLEGAL !!
(me fais pa croire que tu veux dl de la musique libre de droits).

Donc tu va sur google, tu tape warez et tu te fais flooder ^^.
Mais ici tu n'es (ENCORE !!!!) pas au bonne endroit

Répondre à Folcan

Tu vas surtout attraper plein de virii :-D

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment Télécharge t-on directement en pompant sur des FPT svp?
Aller à :

Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens