Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
J'ai un probleme je n'arrive pas à installer un logiciel il me donne ca:
[screen]C:\Documents and Settings\Lelong\Mes documents[/screen]
merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

grr comment on fai pour mettre une image?

Répondre à john76

on ne vois pas l'image...

Répondre à frynfo

pour mettre l'image
tu la met sur ton ftp
et tu donne l'adresse de ton ftp

Répondre à frynfo

Citation :

john76 a écrit :
Comment on fait :confused:

1) Va sur le site d'ImageShack(TM) (clique ici), et fais-y héberger ton image (il ne faut qu'un instant). Note bien son adresse internet une fois hébergée.

2) Ensuite, lorsque tu rédigeras ton post, il te suffira de rentrer l'adresse internet qu'a ton image sur ImageShack(TM) (en utilisant le bouton [IMG]).

Enfin, un conseil : surtout évite de poster des images de trop grande taille (trop de pixels de côté). Car sinon ça fait des images trop grandes (longues à télécharger pour ceux qui n'ont pas le haut débit), pas agréables à regarder et qui élargissent trop la page du forum, ce qui oblige les lecteurs à se déplacer avec l'ascenseur horizontal, et ça c'est franchement chiant...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'installation d'un logiciel
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens