Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecteur DIVX Dvp630 Codec
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
upupupupup |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé la dernière mise à jour pour le philips DVP 630, mais j'arrive toujours pas à lire le CD que je viens de graver.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé la dernière mise à jour pour le philips DVP 630, mais j'arrive toujours pas à lire le CD que je viens de graver.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
as tu bien lu et suivi les instructions sur le site de Philips, car j'ai aussi un DVp 630, et je l'ai mis à jour sans problème... |
|
Plus d'informations
|
slt jluk
|
|
Plus d'informations
|
SAlut, je voudrais savoir comment tu a installé t'es codec pour le lecteur DVP 630? car moi aussi j'ai eu un probleme avec sa mais j'ai prix Divx converter (mais ce n'est qu'un essaie de 30jour) donc voila.
|
|
Plus d'informations
|
heu nan c'et bon oublié! j'ai grillé ma platine! a cause juste d'avoir télécharger un codec! sa l'a completement griller :-( (enfin j'croit) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tou le monde, moi j'ai un probléme avec ma platine dvd divx. depuis un moment je la branche sur ma télé, et je ne vois plus d'image je n'ai que du son. je ne sais pas si c un pb avec le menu du lecteur mais le probléme c ke je ne peu pa voir le menu du lecteur étant donné ke je n'ai pas dimage.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev