Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Brice de Nice

Brice de Nice

Forum Cinéma / Télé : Brice de Nice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila le film est sorti et je suis allez le voir et je peux donc vous dire que ce gars (Jean du Jardin) est excellent et de toute façon je l'adore!!!!
voila je voudrais l'avis de tt le monde...le plus de monde possible pour faire un pti sondage sur Brice de Nice en general :bravo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

No Problèmo, et tu casses, et tu casses, et tu casses !...
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

:panolol: :bravo: lol c'est trop comique!!

J'ai même acheté le tee-shirt!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Répondre à frynfo

Faut pas exagérer c'est quand même un film pour collégiens... lol :-D J'ai trop honte d'etre allé le voir, mais un pote m'y a forcé, et en + y'avait que des gamins dans la salle et ils hurlaient de partout, c'etait horrible... Et le film a pas vraiment arranger les choses... :-)

Répondre à philippe021

je suis allé le voir et je peux vous dire que c'est trop de la MER**!!! sérieu n'allez pas gacher votre fric!! pourtant je kiffe jean dujardin mais la c'est chiant a mourir!!! c un conseil attendez qu'il sorte en dvd!!

Répondre à polo1506

Il est moisi ce film c'est sympa les petits clip de quelques minutes mais un film entier ...
"les blagues les plus courtes sont les meilleures"
A trop vouloir en faire...

Répondre à john76

Citation :

frynfo a écrit :

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

comment tas eu le tee shirt je le cherche depuis lgt STP :balonsmiley:

Répondre à theeagle

j'm bien jean dujardin,mais c'est un peu poussif ce film,style eric et ramzy......meme si je kiffe grave "H".

Répondre à popule

A méditer ...
Comme on l'a dit au paravant, les meilleures blagues sont souvent les plus courtes

Répondre à Spyware@IDN

en fait la bande annonc elele est trop bien mais le film complet est a chi**!!!

Répondre à polo1506

Perso j'ai bien apprécié ... bon il est clair que pour ceux qui veulent voir un film intello qui fait réfléchir trois semaine encore après qu'on l'ai vu ... oubliez brice de nice. Mais pour ceux qui vont le voir avec un esprit déja conditionné Brice alors là vous adorez.

Répondre à Agent00

Si on a vu les petits court-metrages, est ce que ça vaut le coup d'y aller? Je me dis que je vais me faire chier à revoir les memes blagues ...

Répondre à melfex

C'est marrant 10minutes et aprés c'est lourd

Répondre à free0mega

C'est vrai qu'il y a des passages assez lourds.
Je l'ai trouvé plutôt bien, mis à parts certaines blague qui volent bas.
Mais il est clair que les blagues les plus courtes sont les meilleur, la c'est un peut abuser quand même.

Répondre à Dark_Side

Citation :

TheEagle a écrit :
[quote]
frynfo a écrit :

comment tas eu le tee shirt je le cherche depuis lgt STP :balonsmiley:
[/quote]

Il était en vente à mon cinoch :-)

Répondre à frynfo

Moi, j'ai trouvé excellent! J'avais peur que ça fasse le même bide que "Espace détente" mais en fait nan...

Répondre à Markus@IDN

J'ai été le voir hier soir et franchement je l'ai trouvé nul à chier..

Avec ce film Brice s'est Auto-Cassé

Répondre à b2oba@IDN

Citation :

Melfex a écrit :
Si on a vu les petits court-metrages, est ce que ça vaut le coup d'y aller? Je me dis que je vais me faire chier à revoir les memes blagues ...

Disons que si tu connais les petit court metrage tu connaitra les 3/4 des vannes mais bon ca reste tout de meme un bon moment de detente ni plus ni moin

Citation :

Markus : Moi, j'ai trouvé excellent! J'avais peur que ça fasse le même bide que "Espace détente" mais en fait nan...

Hum espace detente etait tres bien comme film, et il ne me semble pas qu'il est fait un quelconque bide... c'est une tres bonne adaptation qui a su se detacher de son support.

Répondre à H-hich

il ya 7 voix pour brice pour 9 contre lui!!!!!
dois-je en conclure que c pa 1 super film??????

votre dévoué tuttifree :-?

[b]LA CONNERIE TUE

Répondre à tuttifree

moi je suis de Nice, je suis allé le voir hier, et ça m'a bien fait délire, c'est clair que c'est pas film pour se prendre la tete, faut aller voir ça entre pote pour déconner, moi j'ai bien rigoler et je suis content d'être allé le voir!

cassssssssssssssssssssssssssssé

Répondre à aragorn1987

a l'origine brice de nice c'est des petits sketches

Répondre à sick01

je suis niçois et ce film et une grosse daube, c'est pour les minots de 10 ans. les petits sketchs etaient bons , la il a fait son fric et tout le monde suit comme dab :-x

Répondre à raditz@IDN

ben je le trouve moins bien que sur les nous c nous! :beuarf:

Répondre à mienda66

moi j ai adoré quand j etais c'etait super la salle blindé 250 places et quand il passé la musique on chanté tous c'etait hyper bien

Répondre à -Spike_Spiegel-33

t'as raison Jeannot, prends l'oseille et tires-toi..

Répondre à fear@idn

trop ouf ce jean dujardin
brice de nice trop délire j'espère que sa va faire un carton ses rares de se marrer sincèrement lol

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif

Répondre à ludoboys

salut a tous je suis aller voi brice de nice je l'ai tout simplement trouver superbe je dit juste qu'il y a plein de chose a gagner sur le site que je vait vous transmettre et si vous chercher bien dans ce site il y a des petite images de cadeaux exemple (t-shirt, cd,...) et si vous cliquer dessus vous pouver les gagner après un tirage au sort qui se déroule tout les jours alors bon chance :-D

l'adresse du site: www.casser.fr/brice03/fanart

bon chance pour gagner de nombreu cadeau :-o

Répondre à brice03

Moi je dis le film le plus con de l'année.
C'est vrai quoi c'est un film sans veritable pour ados et faire rire ceux qui n'ont pas l'esprit encore très ouvert.

Un film pour jeunes et personnellement j'ai pas du tout aimer l'humour degager par ce film qui je classerai dans la categorie "Film pas très frais" :-D
Voila ca c'etait pour mon avis

Répondre à baalauam

tu pourais pas en acheter un et je te le rachète un petit peu plus cher dison 20€

S.T.P :yeap:

Répondre à brice03

Après c'est chacun ses gouts, soit on aime soit on aime pas ...
En tout cas du haut de mes 20 ans je me suis régalé, c'est vraiment le genre de connerie qui me fait délirer ...
Tien regardes ==> ICI <==

:mdr:

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

pour le t-shirt le message est destiner a frynfo :hammer:

Répondre à brice03

Moi je lé vu le film et j'ai ADORé !!!

J'aime Jean Dujardin

Répondre à Stoufix

Ce film est à mourir de rire....j'ai adoré même si ça n'a pas été le cas d'un de mes amis mais bon.....
Certe ce n'est pas un film pour intellectuel mais à prendre à la légère!!! :-D

Répondre à tom-tom@IDN

Franchement moi j'ai bien aimé mais ya des moments lourds c tout
pour les accro >>>par ici<<<

Répondre à yoyox74

Un clone Mickael Youn... Mais en fait j'ai surtout adoré l'intervention d'un psy qui est passé à la télé où il disait que tout les tits ado qui mattaient ça, c'est justement pcqu'ils revent d'être comme lui, de pouvoir cassé les gens comme ça bref je trouve ça très interessant... En fait vous vous identifier à ce personne completement exhubérant un peu comme les héros des MARVEL quoi...

PS: Je vous critique pas, c'était juste une petite analyse...

Répondre à Markus@IDN

brice de nice a créé des goodies il y a 2 3 semaine et pour les téléchargé il faut aller sur ce site www.top-blog.com/blog/brice03/bricedenice...

Répondre à brice03
- 0 +

Et voilà remerciez vos amis les casseurs pour avoir entraîner la cloture du topic...
LES LIENS SONT INTERDITS, JE RAPPELLE QU'IL EST INDIQUE SUR LE SITE "IMPORTANT : Le SPAM (envoi massif de messages) est completement INTERDIT, toute personne ne respectant pas cette règle sera bannie.", sur IDN c'est pareil !

Répondre à Dams

je ne l'aipas encore vu mais je pense que je vais attendre sa sortie dvd car je suis sûr que même si c'est méga lourd, ça peut être un bon moment de détente...

Répondre à romano@idn

j'ai pas vu le film mais juste les sketch ils sont vraiment cool! mais le film j'attends qu'il sorte en DVD pr le louer :-)

Répondre à -Alex-@IDN

lol... Les sketch sont vraiment bien! mais le fil mje l'ai pas vu! J'attends qu'il sorte en DVD pr le louer! :-D

Répondre à -Alex-@IDN

Dams si tu pouvais aller voir ailleurs parce que là tout ce qu'on fait c'est exprimée nos opignons , alors viens pas nous casser les ******** avec le réglement merci de ta compréhension .

Répondre à andrew@IDN

J'ai une question vous connaisser un lien pour télécharger le films brice de Nice car je les pa vue mais j'aimreais bien le voir donc si vous avre un lien dite le moi ... :D

Répondre à ToxiciTY@IDN

En tout cas moi je l'ai vu et je suis content de pas avoir payé une place de ciné pour ce truc vraiment pas drole (a part le gars qui a pas de pied) apres si vous vez vu les sketch vous avez vu le film ....

Répondre à pixou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Brice de Nice
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens