Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Parrainage SIMYO - Bug du parrainage !

Parrainage SIMYO - Bug du parrainage !

Forum Téléphonie mobile : Parrainage SIMYO - Bug du parrainage !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut

Si ça vous interresse ou des questions, envoyer moi un mail : neonexi06@gmail.com

Toujours d'actualité

j'ai essayé est pour moi qui ne telephonne pas beaucoup c'est cool

Au faite je ne fait pas de pub pour cette operateur j'ai mis un lien de parrainage pour ceux que ça interresse

Mon avis sur simyo

Les plus :

-Le prix des comunications

-La duré de validité du credit de comunication (3 mois)

-L'interface de gestion tres detaillée et agreable avec le recapitulatif en "presque" temp reel des comunications par jours étalé sur 4 mois

-Le concept

Les moins :

-La durée de validité de la ligne (4 mois)

-Le parrainage qui nous oblige à envoyer des invitations par mail qui pourrait se confondre en Spam et a savoir que le lien se trouvant dans l'invitation vous dirige vers la page d'acceuil de simyo sans vous prevenir que le code de promo sera deja inscrit dans son champ

.

Message édité par calvyn23935 le 08-08-2009 à 04:12:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Ou plus directement, il suffit d'aller sur http://snipurl.com/parrainage-simyo
pour avoir le code promoautomatiquement activé, et avoir 10€ de crédit à l'activation de la carte sim :)

Ca fait la minute à moins de 19cts [:187]

Message édité par moua le 27-01-2009 à 16:52:39
------------------------------ [David:moua]
Répondre à moua

http://www.simtarife.de/tmp/80x28_simyo.gif
Je parraine toute personne voulant souscrire à l'offre SIMYO, ce parrainage vous permet d'obtenir 5€ de communication offerte en plus des 5€ déjà présente.

Pour bénéficier du parrainage :

- Me faire parvenir votre "Adresse Mail + Prénom" à jiango@live.fr , je vous enverrai ensuite une invitation officiel à l'adresse communiqué vous permettant de commander votre SIM ou Pack.

Merci

http://be.img.v4.skyrock.net/bec/simyoparrain/pics/2263877455_1.jpg

Rappel de l'offre SIMYO:
- offre prépayée sans engagement
- un seul tarif : 0,19 € / min, 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs métropolitains fixes et mobiles (hors numéros spéciaux)
- facturation à la seconde dès la 1ère seconde
- 10 centimes le sms
- 3 mois de validité que vous prolongez automatiquement à chaque crédit
- votre ligne Simyo reste valable pendant 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data)
- SIMYO MVNO utilisant le reseau BOUYGUE

Message édité par SIMYO le 27-01-2009 à 23:01:52
Répondre à SIMYO

Encore plus simple!

Cliquez directement ici pour vous inscrire :

https://www.simyo.fr/simyo-fr/porta [...] paignId=72

Répondre à Benka

Gagnez 5€ de communication en plus des 5€ offerts par Simyo,
les recharges sont valables 3 mois (10€ minimum) et vous conservez votre ligne jusqu'à 4 mois après le dernier appel payant.
taper:
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store.do?subscription=664870864&campaignId=72, c'est l' inscription directe sur le site, le code est pré-enregistré, (code 6648708648), attention parrainage jusqu'au 15 mars 2009, pour le moment!

Si vous voulez garder votre n° de téléphone:
Tout d'abord vous devez obtenir votre code RIO auprès de votre ancien opérateur ; pour cela, c'est très simple, il vous suffit de lui téléphoner et d'en faire la demande, votre opérateur a l'obligation de vous le communiquer
- Ne résiliez surtout pas votre abonnement ! En effet, cela entrainerait la perte de votre numéro de téléphone, la résiliation se fera automatiquement.
vous recevrez sous un délai de 48h votre nouvelle carte SIM ou bien votre nouveau pack (SIM + Téléphone)

- Cette carte SIM comporte un numéro temporaire avec vos 5€ de crédit que vous pouvez utiliser pendant 3 mois
- Pour déclencher la portabilité de votre numéro, il vous faudra passer un premier appel depuis cette carte SIM
- Dès votre premier appel effectué, vous recevrez un SMS vous indiquant la date de votre portabilité et les 5€ de parrainage
- Une fois la portabilité effectuée, le numéro temporaire sera automatiquement remplacé par votre numéro de téléphone porté (il vous faudra peut-être éteindre et rallumer votre téléphone)

- Le solde de votre numéro temporaire et vos paramètres de compte Simyo ne seront pas perdus lors de la portabilité, votre crédit chez votre ancien opérateur sera lui perdu

La portabilité est activée sur le net , quand on commande, avant la page du choix du numéro, on a le choix entre "je veux un nouveau numéro" et "je veux transférer mon numéro actuel".

Si vous n'arrivez pas à le faire par le net appeler le 0974758000, service client , ils vous le feront par téléphone (au prix d'une communication locale) et donnez bien le code 664870864 pour avoir 5€ de plus de crédit de communication

Où trouver votre RIO ?
Il suffit de téléphoner à votre opérateur afin d'obtenir gratuitement votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur), composé de 12 chiffres et lettres.
Alors n'attendez plus, et récupérez dès maintenant votre code « RIO » en appelant votre opérateur actuel au numéro suivant :
- Orange au 527 - SFR au 933 - M6 mobile au 527
- Universal mobile au 658 - Virgin mobile au 843 - NRJ Mobile au 657 767
- Télé2 mobile au 841 - Simpleo au 0980 981 981 - Auchan mobile au 5533
- Carrefour mobile au 845 - Neuf Cegetel au 0 805 700 452
- Coriolis au 7327 - Leclerc mobile au 0 805 160 040 (taper afone dans le choix de la portabilité)
Cordialement Martine

Répondre à costel

Bonjour,

Mon parrainage vous permet de bénéficier de 5€ de communication offert en plus du crédit de communications initial, soit 10€ au total. Je recevrai 5€ également (en tant que parrain).
Pour l'instant je suis très content de SIMYO, c'est pas chère, ça fonctionne très bien, avec un bon service, ...

Pour en profiter, il vous suffit de m'envoyer un mail avec votre prénom et adresse mail, pour que je puisse vous renvoyer le lien de promotion. Au passage, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je répondrai à toute demande dans la journée.

Mon adresse mail : steveco@hotmail.fr

;)

Message édité par Zebulon74 le 01-04-2009 à 11:22:59
Répondre à Zebulon74

Tout est ici, avec les mises à jour!!!

Répondre à hayssam

Code promo simyo code reduc simyo parrainage simyo promotion reduction simyo

Répondre à code promo simyo

Pour se faire parrainer, voir un comparatif avec les autres opérateurs, checkez: http://www.simyo-france.fr/

Répondre à hayssam

Voici l’avis Simyo d’un confrère pour ceux que ça intéresse (avec la comparaison face aux concurrents). ça à l’air pas mal au final :)

http://www.adnpc.net/actualite/715 [...] offre.html

Répondre à newty

Pour un autre comparatif de Simyo et Zero forfait, vous pouvez allez ici: http://www.simyo-france.fr/tableau [...] ro-forfait

Répondre à hayssam

Si vous souhaitez etre parrainer et bénéficier de 5 euros supplémentaire sur votre crédit Simyo
(5€ au titre de l'offre de lancement et 5€ au titre du parrainage soit 1O euros).

cliquer sur le lien de l'offre de parrainage
https://www.simyo.fr/simyo-fr/porta [...] paignId=72
le code de promo sera deja inscrit dans son champ lors de la validation de votre compte.

ou envoyer moi votre prenom sur: codereducsimyo@gmail.com
je vous enverrai une invitation simyo par la suite

N'hésitez pas :
- aucun engagement,
- tarif à la seconde dès la 1ère seconde
- 0,19 par minute seulement
- vous payez uniquement ce que vous consommez, .........

C’est une démarche gagnant-gagnant : 10 euros pour vous et 5€ pour le parrain
vous obtenez donc 51 minutes offertes dès l'ouverture de votre ligne Simyo.

vous êtes déja chez un autre opérateur, ce n'est pas grave, la portablité est gratuite (vous conservez votre numéro de téléphone)

Bienvenue au Club de ceux qui veulent payer moins cher.

Répondre à codereducsimyo

Simyo a lancé une nouvelle promo depuis quelques jours: la carte SIM est à 4,90€ au lieu de 9,90€ avec 5 euros de communications incluses. Et le parrainage continue à donner droit à 5 euros supplémentaires, soit 10 euros inclus avec la carte SIM pour seulement 4,90€.

Pour plus d'infos et se faire parrainer: www.simyo-france.fr :hello:

Répondre à hayssam

Bonjour,

je propose de parrainer toute personne souhaitant s'inscrire chez Simyo.

Le parrainage vous offre 5 euros de communications en plus des 25 minutes offertes.

Jusqu'au 17 juin, bénéficiez de la SIM à 4,90 € pour recevoir 10 € de communications.

Pour cela, adressez email + prénom à simyopremium@gmail.com

Un mail vous sera adressé dans la minute qui suit.

Salutations,

Fabien

Répondre à fabiensimyo

Pas besoin de m'envoyer de mail, juste rendez-vous sur: www.simyo-france.fr :hello:

Répondre à hayssam

Bonjour,

vous trouverez un comparatif entre Simyo et Zero Forfait sur : www.lowcostmobile.fr

Personne ne réussit à battre Zero Forfait pour le moment grâce à ces options temps et numéros favoris le week end.

Vous allez gagner du pouvoir d'achat avec cet opérateur, car vous pouvez changer régulièrement les options ou ne pas en prendre pour ainsi payer un minimum !

www.lowcostmobile.fr

Répondre à zeroforfait

Bonjour,

Voici un long et grand topic sur les nombreuses questions que vous pouvez vous poser à propos de simyo :)

http://www.adnpc.net/actualite/744 [...] s-etc.html

Répondre à newty

"code de reduction parrainage simyo"
Simyo : parrainage ; code promo ; réduction pour crédits gratuits
Bonjour,

Je suis client Simyo et je souhaite vous faire bénéficier de 5 euros de crédits gratuit en plus des 5 euros offerts lors de la commande de votre carte sim Simyo.
Rien de plus simple , il vous suffit de me contacter par mail ( skeeter8@hotmail.fr) et je vous renvoi un lien pour une offre de parrainage .
Mon mail : skeeter8@hotmail.fr

Attention au personne qui vous réponde avec des mail direct ( parrainage pas à jour ) car le parrainage ne marche pas!!! Je me suis fait avoir.

A bientôt

Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par fox21000 le 25-10-2009 à 10:07:30
Répondre à fox21000

bonjour à tous
je suis cliente chez Simyo donc si vous voulez que je vous parraine pour gagnez 5€ de crédit contactez moi!!!!!

mo e-mail: litchie72-53@hotmail.fr

Répondre à litchie72-53

fox21000 a écrit :

Nouveau client SIMYO depuis 2 jours ( 24 heures pour recevoir ma carte Sim) et je peux déjà
téléphoner.

Parrainage simyo ou code promo simyo :

Pour ceux qui le veulent je peux les parrainer pour qu'ils puissent bénéficier de 5 euros de crédit
gratuit, il leur suffit simplement de me contacter par mail et je vous parraine en renvoyant un mail.

Merci ,

Nicolas

skeeter8@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis client Simyo et je souhaite vous faire bénéficier de 5 euros de crédits gratuit en plus des 5 euros offerts lors de la commande de votre carte sim Simyo.
Rien de plus simple , il vous suffit de me contacter par mail ( skeeter8@hotmail.fr) et je vous renvoi un lien pour une offre de parrainage .

Attention au personne qui vous réponde avec des mail direct ( parrainage pas à jour ) car le parrainage ne marche pas!!! Je me suis fait avoir.

A bientôt

Nicolas

Bonjour,

A bientôt

Nicolas

skeeter8@hotmail.fr

Nouveau client SIMYO depuis 2 jours ( 24 heures pour recevoir ma carte Sim) et je peux déjà
téléphoner.

Parrainage simyo ou code promo simyo :

Pour ceux qui le veulent je peux les parrainer pour qu'ils puissent bénéficier de 5 euros de crédit
gratuit, il leur suffit simplement de me contacter par mail et je vous parraine en renvoyant un mail.

Merci ,

Nicolas

bonjour ," pour un client de 2 jours" , tu fais bien ta pub

Citation :

Nouveau client SIMYO depuis 2 jours

voir http://www.google.fr/search?source [...] hotmail.fr :??:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Parrainage SIMYO - Bug du parrainage !
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens