Transfert bloqué msn 7
Forum Logiciels : Transfert bloqué msn 7
Salut à tous, je viens de prendre la nouvelle version du log mais il ne veut pas que l'on m'envoie certains fichiers car "risque potentiel de virus" comment puis je faire pour décocher cette option?
MSN 7 bloque les fichiers exe, pif, reg, parmis pleins d'autres.
C'est pour des raisons de sécurité
Moi aussi ca me le fais !
Jvais désinstallé cette version !
En trouve je la trouve pas belle avec les avatars a coté des pseudos ...
comment je fais alors?? c'est abusé les .exe sont aps forcément des virus, ni les pdf ni pif!
Et même les mp3... Faut pas pousser quand même . . .
salut moi ossi j'ai ue le mm probleme voici la solution ici
meme les mp3!! non pas possible!!
marche pas le site
tu peux nous l'écrire ici? merci!
| Citation : meme les mp3!! non pas possible!! |
Quelques fois oui...
Enfin, pendant la beta oui, après j'ai pas testé sur la finale...
ben moi c'est pareil,j'ai voulu envoyer un fichier à un pote ki a la nouvelle version,il accepte le dossier et il y a écrit "échec de l'envoi",j'ai pas compris et pas insisté,mais ça va avec la politique de rendre Msn plus sur.......et donc moins performant :-x
cher moi ossi ils doivent etre en maitenence . www.msncreative.com
Moi je reprends la derniere version de msn 7 !
Elle était largement mieux
jsuis en version finale là, sortie aujourd'hui, ct pour un jpeg et il a refusé..faut pas abuser. Je sais bien que netsky une fois c mis sous un jpeg mais bon quand même! a quoi sert messenger si on peut plus rien envoyer? pour chatter ya icq ou aim...
warez t'as pas la soluce par écrit?
bai il fau telecharger un patch ki est sur ce site ou alors si vous voulez pas bhein vous compresser tout ske vous voulez envoyer sinon sa marchera pas dsl . Merci microsoft
mon dieu génial, patchou réglera peut etre ça. Au fait c un truc plus ou moins officiel msn creative? paske les patchs et moi je fais gaffe.
et si tu renome ton fichier en .jpg et ton pote lui remet la bonne extension ca marche pas?
non jte promet sa marche nikel j'ai telecharger plein truc chez eux jamais de probleme
oki cool ^^ donc t'as réglé le prob?
moi aussi ca mle fait, merci warez pour le site!!!
De rien sa fera 5€ par personne merci de me les envoyer a cette adresse
69 rue de la rigolade et de la solidariter entre idnaute 6969696 IDNLAND
| Citation :
|
mdddrrr :-D ;-)
heureusement que les patchs existent 8-)
c'est solidarité et pas solidariter :-P
Ces ca le nouveau MSN mdrrrrrr on peut plus rien faire.......
Une chose à dire :
- Vive la nouvelle technologie !!
Il faut utiliser "File Extension Unblocker" qui libère le blocage de toutes ces extensions :
.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.vbs;.inf;.msi;.htm;.html;
.swf;.js;.mp3;.mp2;.ape;.apl;.flac;.shn;.mpc;.mp+;.wma;.ogg;.mp4;.aac;.voc;.mid;.mac;.cda;.kar;
.midi;.rar;.zip;.wav;.jpg;.gif;.png;.bmp;.jpeg;.doc;.xls;.pls;.pub;.dat;.html;.htm;.avi;mpg;.mpeg;
.nfo;.txt;.torrent;.diz;.ppt;.m3u;.sfv;.tar;.htt;.mht;.asp;.aspx;.tiff;.rtf;.ini;.cab;.ico;.icl;
.ip;.iptheme;.msstyles;.theme;.dll;.psd;.vbs;.swf;.php;.xaml;.iso;.bin;.cue;.xml;.par;.par2;.ace;
.arj;.lzh;.7z;.gz;.bz;.uue;.bz2;.jar;.z;.ade;.adn;.adp;.aia;.img;.date;.aip;.ait;amf;.ani;.aob;
.asf;.csv;.fla;.pxr;.wmv;.nrg;.mov;.sav;.xhtml;.php5;.pxr;.m4a;.qxr;.h;.cpp;.pdd;.rle;.dib;.eps;
.jpe;.pcx;.pdp;.raw;.pct;.pict;.sct;.tga;.vda;.icd;.vst;.tif;.tpl;.log;.prx;.cdf;.nls;.ax;.msc;
.cpl;.EXE;.BAT;.COM;.CMD;.REG;.VBS;.INF;.MSI;.HTM;.HTML;.SWF;.JS;.MP3;.MP2;.APE;.APL;.FLAC;.SHN;
.MPC;.MP+;.WMA;.OGG;.MP4;.AAC;.VOC;.MID;.MAC;.CDA;.KAR;.MIDI;.RAR;.ZIP;.WAV;.JPG;.GIF;.PNG;.BMP;
.JPEG;.DOC;.XLS;.PLS;.PUB;.DAT;.HTML;.HTM;.AVI;MPG;.MPEG;.NFO;.TXT;.TORRENT;.DIZ;.PPT;.M3U;.SFV;
.TAR;.HTT;.MHT;.ASP;.ASPX;.TIFF;.RTF;.INI;.CAB;.ICO;.ICL;.IP;.IPTHEME;.MSSTYLES;.THEME;.DLL;.PSD;
.VBS;.SWF;.PHP;.XAML;.ISO;.BIN;.CUE;.XML;.PAR;.PAR2;.ACE;.ARJ;.LZH;.7Z;.GZ;.BZ;.UUE;.BZ2;.JAR;.Z;
.ADE;.ADN;.ADP;.AIA;.IMG;.DATE;.AIP;.AIT;AMF;.ANI;.AOB;.ASF;.CSV;.FLA;.PXR;.WMV;.NRG;.MOV;.SAV;
.XHTML;.PHP5;.PXR;.M4A;.QXR;.H;.CPP;.PDD;.RLE;.DIB;.EPS;.JPE;.PCX;.PDP;.RAW;.PCT;.PICT;.SCT;.TGA;
.VDA;.ICD;.VST;.TIF;.TPL;.LOG;.PRX;.CDF;.NLS;.AX;.MSC;.CPL.
File Extension Unblocker de Mess.be
;-)
| Citation : .exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.vbs;.inf;.msi;.htm;.html;
|
En clair on peut plus rien s'envoyer sans le patch . . .
Hé ben ! merci a microsoft !
Quelqu'un aurait le lien de lancienne version finale de la version 7 ?
| Citation :
|
o_O l'anciene version ? il n'y en a qu'une...
bah avant javais une version finale de msn 7 mais yavait pas les avatars a la place des status par exemple ! mais on pouvait quand meme se conecter en se mettant hors ligne !
C'était pas une version finale alors mais une version bêta...
J'me rappelle plus du n° de la build...
Bon bah tanpis je vais retourner a la 6.2
La seule Beta Officielle Francaise etait la 7.0.0425 ;-)
Mais pourquoi y revenir alors que la superbe 7.0.0777 finale est là ?
SALUT JE VAIS FAIRE DES HEUREUX APRES AVOIR PASSER 3 JOURS DESSUS!!
J'ai la solution aux blocage merdeux de msn 7 finale qui est trop beaux pour être gachés!!!
lien
http://www.jamy-wiu-prod.com/MSN_7_FINAL_DELOQUER/
| Citation :
|
Ca a deja etait proposé juste au dessus ...
Moi ça ne marche toujours pas, j'ai télécharger le patch et quand je clique sur "autoriser le transfert de fichiers", il me dit que ce sera bientôt disponible et au final ça ne change rien, je ne peux pas tranférer de fichiers .exe
Non franchement, personne à une solution à cette histoire de transfère.
| Citation :
|
envoi par mail -_-
J'ai remarqué qqch, c qu'avec les gens qui utilise msn sur mac que sa ne marche pas pour ma part.
Sans installer le patch, j'ai essayé d'envoyer des mp3 et ça marche. (version finale)
C'est bizarre, j'ai rien changé et tout d'un coup ça passe . . .
| Citation :
|
Car tu as du envoyé a un quelqu'un possédant la 6.2 ;-) .
Pour ma part, même après installation du patch, et mon destinaire l'ayant installé aussi, je peux toujours pas envoyé ni recevoir de .exe. Sa craint quand même.
| Citation : Car tu as du envoyé a un quelqu'un possédant la 6.2 |
Nan la personne à qui je l'ai envoyé possède la 7 finale aussi, c'est ça qui est bizarre . . .
| Citation :
|
Nan la personne à qui je l'ai envoyé possède la 7 finale aussi, c'est ça qui est bizarre . . .
[/quote]
A vrai dire, moi sa a marché aussi lol sans rien faire, par contre les .exe non.
Moi ca marche niquel avec ce patch
Ouais bein ton patch y marche toujours pas quand on veut envoyé des fichier à des personnes qui utilisent mac.
(Epargne-moi des réponses débiles du genre : HA ! Y FAUT QU'IL PASSE À WINDOWS TON COPAIN !)
C'est un peu nawak. Avec la beta tout marchait bien et des qu'ils ont sortis la finale j'ai eu des problemes de connection avec et ça m'as aussi bloqué les transferts de .mp3, de .wav et d'exes. Nawak Microsoft sur ce coup !
o pire tu zip les dits fichiers et tu peut les transferer
Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.