Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert bloqué msn 7

Transfert bloqué msn 7

Forum Logiciels : Transfert bloqué msn 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je viens de prendre la nouvelle version du log mais il ne veut pas que l'on m'envoie certains fichiers car "risque potentiel de virus" comment puis je faire pour décocher cette option?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MSN 7 bloque les fichiers exe, pif, reg, parmis pleins d'autres.

C'est pour des raisons de sécurité

Répondre à Jojo_metro

Moi aussi ca me le fais !
Jvais désinstallé cette version !
En trouve je la trouve pas belle avec les avatars a coté des pseudos ...

Répondre à Cyberdark

comment je fais alors?? c'est abusé les .exe sont aps forcément des virus, ni les pdf ni pif!

Répondre à ilovefixou

Et même les mp3... Faut pas pousser quand même . . . :pfff:

Répondre à Skan@idn

salut moi ossi j'ai ue le mm probleme voici la solution ici

Répondre à warez@IDN

meme les mp3!! non pas possible!!

Répondre à ilovefixou

marche pas le site :( tu peux nous l'écrire ici? merci!

Répondre à ilovefixou

Citation :

meme les mp3!! non pas possible!!

Quelques fois oui...
Enfin, pendant la beta oui, après j'ai pas testé sur la finale...

Répondre à Skan@idn

ben moi c'est pareil,j'ai voulu envoyer un fichier à un pote ki a la nouvelle version,il accepte le dossier et il y a écrit "échec de l'envoi",j'ai pas compris et pas insisté,mais ça va avec la politique de rendre Msn plus sur.......et donc moins performant :-x

Répondre à popule

cher moi ossi ils doivent etre en maitenence . www.msncreative.com

Répondre à warez@IDN

Moi je reprends la derniere version de msn 7 !
Elle était largement mieux ;)

Répondre à Cyberdark

jsuis en version finale là, sortie aujourd'hui, ct pour un jpeg et il a refusé..faut pas abuser. Je sais bien que netsky une fois c mis sous un jpeg mais bon quand même! a quoi sert messenger si on peut plus rien envoyer? pour chatter ya icq ou aim...

Répondre à ilovefixou

warez t'as pas la soluce par écrit?

Répondre à ilovefixou

bai il fau telecharger un patch ki est sur ce site ou alors si vous voulez pas bhein vous compresser tout ske vous voulez envoyer sinon sa marchera pas dsl . Merci microsoft

Répondre à warez@IDN

mon dieu génial, patchou réglera peut etre ça. Au fait c un truc plus ou moins officiel msn creative? paske les patchs et moi je fais gaffe.

Répondre à ilovefixou

et si tu renome ton fichier en .jpg et ton pote lui remet la bonne extension ca marche pas?

Répondre à boule3

non jte promet sa marche nikel j'ai telecharger plein truc chez eux jamais de probleme

Répondre à warez@IDN

oki cool ^^ donc t'as réglé le prob?

Répondre à ilovefixou

moi aussi ca mle fait, merci warez pour le site!!!

Répondre à polo1506

De rien sa fera 5€ par personne merci de me les envoyer a cette adresse
69 rue de la rigolade et de la solidariter entre idnaute 6969696 IDNLAND

Répondre à warez@IDN

Citation :

warez a écrit :
De rien sa fera 5€ par personne merci de me les envoyer a cette adresse
69 rue de la rigolade et de la solidariter entre idnaute 6969696 IDNLAND

mdddrrr :-D ;-)

Répondre à polo1506

heureusement que les patchs existent 8-)

Répondre à ilovefixou

c'est solidarité et pas solidariter :-P

Répondre à ilovefixou

Ces ca le nouveau MSN mdrrrrrr on peut plus rien faire.......

Répondre à freeman3001

Une chose à dire :
- Vive la nouvelle technologie !! :beuarf:

Répondre à Spyware@IDN

Il faut utiliser "File Extension Unblocker" qui libère le blocage de toutes ces extensions :

.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.vbs;.inf;.msi;.htm;.html;
.swf;.js;.mp3;.mp2;.ape;.apl;.flac;.shn;.mpc;.mp+;.wma;.ogg;.mp4;.aac;.voc;.mid;.mac;.cda;.kar;
.midi;.rar;.zip;.wav;.jpg;.gif;.png;.bmp;.jpeg;.doc;.xls;.pls;.pub;.dat;.html;.htm;.avi;mpg;.mpeg;
.nfo;.txt;.torrent;.diz;.ppt;.m3u;.sfv;.tar;.htt;.mht;.asp;.aspx;.tiff;.rtf;.ini;.cab;.ico;.icl;
.ip;.iptheme;.msstyles;.theme;.dll;.psd;.vbs;.swf;.php;.xaml;.iso;.bin;.cue;.xml;.par;.par2;.ace;
.arj;.lzh;.7z;.gz;.bz;.uue;.bz2;.jar;.z;.ade;.adn;.adp;.aia;.img;.date;.aip;.ait;amf;.ani;.aob;
.asf;.csv;.fla;.pxr;.wmv;.nrg;.mov;.sav;.xhtml;.php5;.pxr;.m4a;.qxr;.h;.cpp;.pdd;.rle;.dib;.eps;
.jpe;.pcx;.pdp;.raw;.pct;.pict;.sct;.tga;.vda;.icd;.vst;.tif;.tpl;.log;.prx;.cdf;.nls;.ax;.msc;
.cpl;.EXE;.BAT;.COM;.CMD;.REG;.VBS;.INF;.MSI;.HTM;.HTML;.SWF;.JS;.MP3;.MP2;.APE;.APL;.FLAC;.SHN;
.MPC;.MP+;.WMA;.OGG;.MP4;.AAC;.VOC;.MID;.MAC;.CDA;.KAR;.MIDI;.RAR;.ZIP;.WAV;.JPG;.GIF;.PNG;.BMP;
.JPEG;.DOC;.XLS;.PLS;.PUB;.DAT;.HTML;.HTM;.AVI;MPG;.MPEG;.NFO;.TXT;.TORRENT;.DIZ;.PPT;.M3U;.SFV;
.TAR;.HTT;.MHT;.ASP;.ASPX;.TIFF;.RTF;.INI;.CAB;.ICO;.ICL;.IP;.IPTHEME;.MSSTYLES;.THEME;.DLL;.PSD;
.VBS;.SWF;.PHP;.XAML;.ISO;.BIN;.CUE;.XML;.PAR;.PAR2;.ACE;.ARJ;.LZH;.7Z;.GZ;.BZ;.UUE;.BZ2;.JAR;.Z;
.ADE;.ADN;.ADP;.AIA;.IMG;.DATE;.AIP;.AIT;AMF;.ANI;.AOB;.ASF;.CSV;.FLA;.PXR;.WMV;.NRG;.MOV;.SAV;
.XHTML;.PHP5;.PXR;.M4A;.QXR;.H;.CPP;.PDD;.RLE;.DIB;.EPS;.JPE;.PCX;.PDP;.RAW;.PCT;.PICT;.SCT;.TGA;
.VDA;.ICD;.VST;.TIF;.TPL;.LOG;.PRX;.CDF;.NLS;.AX;.MSC;.CPL.

File Extension Unblocker de Mess.be

;-)

Répondre à Pho3nX@IDN

Citation :

.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.vbs;.inf;.msi;.htm;.html;
.swf;.js;.mp3;.mp2;.ape;.apl;.flac;.shn;.mpc;.mp+;.wma;.ogg;.mp4;.aac;.voc;.mid;.mac;.cda;.kar;
.midi;.rar;.zip;.wav;.jpg;.gif;.png;.bmp;.jpeg;.doc;.xls;.pls;.pub;.dat;.html;.htm;.avi;mpg;.mpeg;
.nfo;.txt;.torrent;.diz;.ppt;.m3u;.sfv;.tar;.htt;.mht;.asp;.aspx;.tiff;.rtf;.ini;.cab;.ico;.icl;
.ip;.iptheme;.msstyles;.theme;.dll;.psd;.vbs;.swf;.php;.xaml;.iso;.bin;.cue;.xml;.par;.par2;.ace;
.arj;.lzh;.7z;.gz;.bz;.uue;.bz2;.jar;.z;.ade;.adn;.adp;.aia;.img;.date;.aip;.ait;amf;.ani;.aob;
.asf;.csv;.fla;.pxr;.wmv;.nrg;.mov;.sav;.xhtml;.php5;.pxr;.m4a;.qxr;.h;.cpp;.pdd;.rle;.dib;.eps;
.jpe;.pcx;.pdp;.raw;.pct;.pict;.sct;.tga;.vda;.icd;.vst;.tif;.tpl;.log;.prx;.cdf;.nls;.ax;.msc;
.cpl

:ptdr:

En clair on peut plus rien s'envoyer sans le patch . . .

Répondre à Skan@idn

:bravo: :bravo: Hé ben ! merci a microsoft !

Répondre à Spyware@IDN

Quelqu'un aurait le lien de lancienne version finale de la version 7 ?

Répondre à Cyberdark

Citation :

cyberdark a écrit :
Quelqu'un aurait le lien de lancienne version finale de la version 7 ?

o_O l'anciene version ? il n'y en a qu'une...

Répondre à Zanpakutou

bah avant javais une version finale de msn 7 mais yavait pas les avatars a la place des status par exemple ! mais on pouvait quand meme se conecter en se mettant hors ligne !

Répondre à Cyberdark

C'était pas une version finale alors mais une version bêta...
J'me rappelle plus du n° de la build...

Répondre à Zanpakutou

Bon bah tanpis je vais retourner a la 6.2 :(

Répondre à Cyberdark

La seule Beta Officielle Francaise etait la 7.0.0425 ;-)

Mais pourquoi y revenir alors que la superbe 7.0.0777 finale est là ?

Répondre à Pho3nX@IDN

SALUT JE VAIS FAIRE DES HEUREUX APRES AVOIR PASSER 3 JOURS DESSUS!!

J'ai la solution aux blocage merdeux de msn 7 finale qui est trop beaux pour être gachés!!!

lien
http://www.jamy-wiu-prod.com/MSN_7_FINAL_DELOQUER/

Répondre à jamy971

Citation :

jamy971 a écrit :
SALUT JE VAIS FAIRE DES HEUREUX APRES AVOIR PASSER 3 JOURS DESSUS!!

J'ai la solution aux blocage merdeux de msn 7 finale qui est trop beaux pour être gachés!!!

lien
http://www.jamy-wiu-prod.com/MSN_7_FINAL_DELOQUER/

Ca a deja etait proposé juste au dessus ...

Répondre à H-hich

Moi ça ne marche toujours pas, j'ai télécharger le patch et quand je clique sur "autoriser le transfert de fichiers", il me dit que ce sera bientôt disponible et au final ça ne change rien, je ne peux pas tranférer de fichiers .exe

Répondre à Petit_dex

Non franchement, personne à une solution à cette histoire de transfère.

Répondre à vamp@IDN

Citation :

vamp a écrit :
Non franchement, personne à une solution à cette histoire de transfère.

envoi par mail -_-

Répondre à ob3lix

J'ai remarqué qqch, c qu'avec les gens qui utilise msn sur mac que sa ne marche pas pour ma part.

Répondre à vamp@IDN

Sans installer le patch, j'ai essayé d'envoyer des mp3 et ça marche. (version finale)

C'est bizarre, j'ai rien changé et tout d'un coup ça passe . . . :hein:

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
Sans installer le patch, j'ai essayé d'envoyer des mp3 et ça marche. (version finale)

C'est bizarre, j'ai rien changé et tout d'un coup ça passe . . . :hein:

Car tu as du envoyé a un quelqu'un possédant la 6.2 ;-) .

Pour ma part, même après installation du patch, et mon destinaire l'ayant installé aussi, je peux toujours pas envoyé ni recevoir de .exe. Sa craint quand même.

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Car tu as du envoyé a un quelqu'un possédant la 6.2

Nan la personne à qui je l'ai envoyé possède la 7 finale aussi, c'est ça qui est bizarre . . .

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
[quote]Car tu as du envoyé a un quelqu'un possédant la 6.2

Nan la personne à qui je l'ai envoyé possède la 7 finale aussi, c'est ça qui est bizarre . . .
[/quote]

A vrai dire, moi sa a marché aussi lol sans rien faire, par contre les .exe non.

Répondre à Mick@IDN

Moi ca marche niquel avec ce patch

Répondre à H-hich

Ouais bein ton patch y marche toujours pas quand on veut envoyé des fichier à des personnes qui utilisent mac.
(Epargne-moi des réponses débiles du genre : HA ! Y FAUT QU'IL PASSE À WINDOWS TON COPAIN !)

:tinostar:

Répondre à vamp@IDN

C'est un peu nawak. Avec la beta tout marchait bien et des qu'ils ont sortis la finale j'ai eu des problemes de connection avec et ça m'as aussi bloqué les transferts de .mp3, de .wav et d'exes. Nawak Microsoft sur ce coup !

Répondre à Blk

o pire tu zip les dits fichiers et tu peut les transferer

Répondre à billou@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert bloqué msn 7
Aller à :

Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens