les petits zizis francais
Forum Sexualité : les petits zizis francais
salut comment ca va ?
cher amis masculin , combien mesure vos atribus ?
envoyez nous vos mensuration et se qui fait que votre delica sex est unique en sont genre .
biensur merci de rester dans la realiter, legere exageration accepte ( c' est tout l' esprit francais ca ) .
merci d' avance...
Il existe à ce jour 459756325698 sujets qui parlent du zizi et 9864785231569854659841557 sujets encore qui parlent de sa taille...
Petit zizis français ???
Heureusement que j'ai un père italien
Wolfeen on dit kabyle.
VOila mon père est kabyle ma mere saharienne/allemande mais je me considére comme français.
Je vais jouer le jeu, si ça peut decomplexer certain :
longueur : 14,7 cm circonference :14,1 cm
Sans éxagération, je ne vois pas l'intérêt de mentir quand on est anonyme.
tch0
19cm³
Répondre à nicotelsa
| icekreem a écrit : Wolfeen on dit kabyle.
|
Une petite représentation graphique s'impose ^^
| Spoiler :
|
Message édité par Calgan le 14-06-2007 à 13:16:37
| nicotelsa a écrit : 19cm³ |
[mode matheux boutonneux] T'as posé quoi comme equation pour le resoudre par une integrale?[/mode matheux boutonneux]
Répondre à BubU59
Mesurez le tour de votre pénis en érection avec un metre mou et vous verrez que 14 cm de circonférence c'est plutot modeste !
Monsieur l'italien sur-membré
| Wolfeen a écrit :
|
T'as un sexe en forme de cube? T'es bizare "comme meme"
Répondre à BubU59
Je plains la bonne femme
Répondre à dreamax
| Calgan a écrit : Petit zizis français ???
|
Allez dis nous le tient .
Ou tu es un obsédé, ou tout simplement un grand jaloux compléxé
Répondre à dreamax
Moi?
Nan nan, moi
Répondre à dreamax
TROP COOOOOOOOOOLL !!!
J'ai affaire un a bodybuider (petite b*** si il est vraiment musclé ou petites c******* si il se prend pour ce type de personne) et à un génie de la langue FRANCAIIIIIISEEEE OMAGAD je ne pourrais pas rivaliser!
Ce combat est inégal.C'est injuste !
PS : Quand on dit tu dans un topic fréquenté par une dizaine de personnes, doit-on forcément se sentir concerné?
Allez jte laisse le dernier mot sinon tu va jaquetter.
Message édité par icekreem le 14-06-2007 à 14:52:22
D'accord avec toi, ce sont des questions plus que personnel, la plupart des gens qui répondent se donnent 5cm de plus, et quelle idée de topic aussi...
PS: j'en est rien à secouer ce que tu penses de moi
Message édité par dreamax le 14-06-2007 à 14:52:55
Répondre à dreamax
Ben tu sais quoi je vais te dire ce que je pense de toi : des muscles , oh des muuusclleees !
J'espere pour toi que t'en as sinon ca serait plutot ,
Ce que je pense de toi :
.
Super Cool
Répondre à dreamax
wolfeen t'as deja pensé a ecrire un livre?
Oula j'tarrete le topic c'est pas moi qui l'ai crée
Recommence tout depuis l'debut
Lol, je ne pense pas que ton livre t'apporteras le moindre cent, parce que tout le monde s'en secoue de votre vie et de vos engueulade de jeune délinquants juvénile
Répondre à dreamax
bon okay , on parle des petit zizi belge alors, moi je suis belge une foit et le miend est carre comme une frite , parfait pour les moules quoi
Répondre à nicotelsa
Lol, vous vous prennez la cacahuète pour rien, vous avez rien d'autre à faire ? Un BAC à passer, une pelouse à tondre ?? Non ?? Dommage...
Répondre à dreamax
dans le monde entier les francais sont connu pour avoir des petit zizi comme les allemand , a mon avis tout ca et du a la derniere glaciation ,
si t' avais un truc trop long entre les jambes il risquais de se transformer en glacon, c' est pour ca que vous avez des petit zizi non???
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : dans le monde entier les francais sont connu pour avoir des petit zizi comme les allemand , a mon avis tout ca et du a la derniere glaciation ,
|
Euh non, c'est plutot les asiatiques qui sont connus pour ça.
Desolé
Message édité par BubU59 le 14-06-2007 à 15:34:14
Répondre à BubU59
on a tous des petite bite , parce qu' on est tous des gros branleur de geek , vive les petits sexe , de toute facons c' est pas la taille mais la facon dont on l' utilise ( c' est la phrase qui reconfort homme muni de petit zzizzi )
Répondre à nicotelsa
| BubU59 a écrit : Euh non, c'est plutot les asiatiques qui sont connus pour ça.
|
Et les gorilles
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : Et les gorilles |
Ou moins maintenant, on sait que tu as des tendances zoophiles et homosexuelles dremax
Répondre à BubU59
On va peut-être pas abuser Bubu
Répondre à dreamax
mdr , a fond
Répondre à nicotelsa
80% du plaisir féminin est d'origine psychologique et 20 % d'origine sensorielle.
Est-ce scientifiquement prouvé, je ne sais pas.
resulta , faite boire votre femme avant
Répondre à nicotelsa
ok donc wolfeen tu admets que ton pénis est loin de suffir a lui seul?
Sans vouloir relancer le débat hein?
moi chui sur le continent américains, plus précisement dans les antilles
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
vous saurez tout tout sur le zizi le pti , le mou le dur .....
| nicotelsa a écrit : salut comment ca va ?
|
je suis christophe 36 ans en erection elle fait 15 cm et de 2cm de lar.....
Moi perso il fait 2 cm au repos, 5 en érection si je tire dessus jusqu'à m'en bruler la panoplie..
Répondre à XmichouX
jai une petite verge mais ma femme laime comme sa et je lui rentre toute ma verge un regale
ptite kestion:àpartir de quel endroit vous calculez la taille ?
| Afilnit a écrit : Il existe à ce jour 459756325698 sujets qui parlent du zizi et 9864785231569854659841557 sujets encore qui parlent de sa taille... |
Si 9864785231569854659841557 parlent de la taille, c'est q'ils parlent donc du zizi donc il y a forcément autant ou plus de sujet qui parlent du zizi que de sujet qui parlent de la taille du zizi.
Répondre à XmichouX
Felicitation , you have been declared :
Les pieds...
Répondre à dreamax
| pbamz a écrit : ptite kestion:àpartir de quel endroit vous calculez la taille ? |
DU bout du gland jusqu'au bout du menton
Perso, j'ai des problèmes pour marcher.. Faut dire qu'avec trois jambes c'est pas aussi évident qu'avec deux...
Message édité par Anonyme le 06-07-2007 à 20:46:22
| Anonyme a écrit : Perso, j'ai des problèmes pour marcher.. Faut dire qu'avec trois jambes c'est pas aussi évident qu'avec deux... |
Fais un noeud! ou alors fais en plusieurs
moi je suis culdejatt
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : on a tous des petite bite , parce qu' on est tous des gros branleur de geek , vive les petits sexe , de toute facons c' est pas la taille mais la facon dont on l' utilise ( c' est la phrase qui reconfort homme muni de petit zzizzi ) |
détrompe toi cher ami, c'est pas la taille qui compte messieurs.... c'est le gout !!!
| Blax a écrit : détrompe toi cher ami, c'est pas la taille qui compte messieurs.... c'est le gout !!! |
Approche, jvais t'en donner du gout.
Bon sinon une petite bite (<15cm) c'est vraiment pas génial surtout si c'est fin ( circonférence < 14 cm).
Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.