Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

Salut,
dernierement, j'ai voulu repartitionner mon disque dur pour mettre plus de place sur une partition. Hélas pour moi, le logiciel (partition magic) à planter pendant le partitionnement, entrainant des pertes de données. En effet, Windows XP ne fonctionne plus et la partition ou j'ai mis windows XP n'est plus reconnue. Windows Me fonctionne mais est tout de meme endommagé. Et finalement, la partition où je mettait tous mes documents est legerement endommagé (en effet, des fichiers qui fesaient 4.5Go n'en font plus que 32Mo...etc et quelques dossier sont devenus vides...)

n'ayant pas fait de copie de sauvegarde, y a t il un moyen de recuperer toutes mes données dans mes docs et dans ma partition pour windows xp (où il y a les sauvegardes de jeux...Etc)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que si je l'amene chez free info (c 1 petit magasin d'informatique), ils pouront me recuperer des données?

Répondre à The_Dark_Nazgul

Citation :

The_Dark_Nazgul a écrit :
Windows Me fonctionne mais est tout de meme endommagé.

Je suppose que tu as déjà essayé de récupérer tout ce que tu pouvais à l'aide de ton Windows Me, y compris sur la partition pour Windows XP.

Maintenant, si cela ne suffit pas tu pourrais essayer le logiciel PC Inspector File Recovery (clique ici). Il est considéré comme un outil très efficace.
En plus, il est gratuit.

Le logiciel doit être installé sur une autre unité (partition, disque dur, lecteur externe,...) que celle dont tu veux récupérer les données.

Répondre à xtrasystole

ouais g deja essayé mais ça marche pas. mais il ne reconnait pas la partition. Il n'arrive meme pas a voir que elle est en NTFS.
J'ai essayé avec une demo d'un logiciel payant et là je peux voir les dossiers et tout mais comme c'est qu'une demo, je peux pas les recuperer. la rage.

Il y a Getdataback qui est nickel mais payant...

Répondre à kleuck

dc si je vais voir un magasin d'informatique, ils devraient pouvoir le faire, non?

peut etre... mais il te factureront costaud... et c'est meme pas sur qu'ils connaissent ( j'ai deja vus des services info incapable de faire ca... )

essaye ce soft http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www.snapfiles.com/freeware/system/fwdatarecovery.html

il est gratuis, je le connais pas tres bien ( je suis fan de get data back, mais il est payant, et la demo fait que dalle ) donne nous ton feedback si il marche

Répondre à kanchi@IDN

je verrais ça demain, je vais aller dormir. Je crois que mon pere va aller voir demain si ça coute cher au magasin (si ils peuvent)

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens