Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer....lecture de video dans la page web

Internet explorer....lecture de video dans la page web

Forum Logiciels : Internet explorer....lecture de video dans la page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'aimerais désactiver l'option de lecture de vidéo dans la page web,,,

Losque je click sur des vidéos, internet explorer l'ouvre dans internet explorer,,il ne va pas chercher mon média player externe,,

je ne me souvient plus ou allé pour désactivé cela,,

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UN bon conseil en premier lieux change d'explorer IE sa sux a mort Bref mozilia par exemple mais si tu tien réellement a lire des vidéo ss IE en prenant ton lecteur externe tu fais cela :
outils => option internet => avancées => multimédia et tu décoche "lire les vidéos dans la page web
Voila bye :-)

Répondre à jeds-wolf

merci du conseil,,je vais l'essayer,,

Répondre à xben80

je vien d'essayer mozilia,,ça va super vite...COOL
Fini IE....

mais ça ne règle pas mon problème de lecture de vidéo....

Répondre à xben80

Un nouveau utilisateur de mozilia ...
Ce n'est pas normal si sa l'ouvre toujours avec ta page web , je ne sais pas quel lecteur tu veux utiliser ce que tu peux faire c'est changer dans outils ==> options et en bas dans la premiere page pour pour certain format de fichier choisir un logiciel spécifié

Répondre à jeds-wolf

super..c'était bien cela...ça fonctionne.....merci

Répondre à xben80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer....lecture de video dans la page web
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens