Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Femme qui rit, femme séduite?

Femme qui rit, femme séduite?

Forum Santé / Amour : Femme qui rit, femme séduite?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas forcement mais c'est un bon point pour le mec!

Répondre à mimismile

femme qui rit a moitié séduite peut etre...

Répondre à john76

avis de fille! Femme qui rit n'est pas nécéssairement séduite!

Répondre à candyprincess

tout peux dependre de ce que tu a fait!!, si tu a dit quelque chose de marrant sa ce peux, et sa dépand aussi comment elle a rit!! si tu viens de te planter et qu'elle ris mechament ces qu'elle se fout de toi et si ces un rire gentil c'est qu'elle te trouve mignon!!

Répondre à apsseven

Si tu fais rire une femme c'est 50% du travail de fait (de ton côté), mais si une femme te fait croire que tu est drôle c'est 50% du travail de fait aussi. (de sont côté) bonne chance a tous pour trouver votre ame soeur!!! ;-)

Répondre à pingoun

une femme qui rit c'est qui est a moitié dans ton lit :jesors:

Répondre à -Spike_Spiegel-33

En tout cas, moi personnelement je préfére être avec un homme qui me fait rire, meme si ca veut pas dire que forcément tous les hommes qui me font rire sont fait pour moi ;)
Mais un tout cas une personne avec bcp d'humour aurait plus de chance avec moi.

Répondre à xtelle

pas tout le temps p- être oui juste pour un soir

Répondre à Traviesa

c clair ke si Tu la fais rire deja c un bon point car ca permet de mettre les gens a l'aiz et donc de se raprocher et donc d'aller plus loin mais bon c pa ossi rapid ke ca
Regarde exemple Mr Bean il est tro drole.......
ah non c dla fiction.....

bref :-D .....
Homme drole recherche femme aimant rire et plus si affinité 06.83.12..... lol :-D hey telment jme trouve drole jai envi de me fair un bisou

DONC CA MARCHE ;-)

Répondre à onlyjey

Bon, je suis parti en speleo deterré de vieu topic, et je suis tomber sur le même tout pareil que slui poster par boiz ya pas longtemps...
Alors Boiz?t'aurai des cycle de postage de ce topic???

Répondre à GripenS

si toute le sfemme que je fesais rire etait seduite mon carnet de numero de telephone il aurai l'epaisseur de l'annuairer de new york

Répondre à tumeconnais

tu es pas un peu marseiller lol ??

Répondre à Adrien03

SI tu la fais rire c'est un bon point mais après ça fait carrément pas tout. C'est disons une qualité qui fait que la fille en question retiendra mais elle va pas te kiffer juste parcque tu la fait rire.

Répondre à burnedsoul
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Femme qui rit, femme séduite?
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens