Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Femme qui rit, femme séduit?

Femme qui rit, femme séduit?

Forum Santé / Amour : Femme qui rit, femme séduit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le nombre de femmes qui rient est proportionnel au nombre de femmes séduites, y a un problème dans mes comptes...

Répondre à keulkeul@idn

Ca je te fais pas dire. Si c etait vrai je me retrouverai avec un veritable harem.

Nan e nfait lorsque tu fait rire une femme seul 50% de la seduction est faite, ensuite il vient l attention, le charme, .....

Donc femme qui rit, pas completement seduite.

Répondre à lsdeus

de toute maniere quand une fille rie y a y 2 possibilite ou tu la fait marre et la c sur la bonne voie ou elle se fou de ta geule. et la c la merde donc vo mieu lui mettre un crampe lol

Répondre à cristal-wall

Citation :

cristal-wall a écrit :
de toute maniere quand une fille rie y a y 2 possibilite ou tu la fait marre et la c sur la bonne voie ou elle se fou de ta geule. et la c la merde donc vo mieu lui mettre un crampe lol

C est koi une crampe?

Répondre à lsdeus

Une crampe c'est le fait de ne pas répondre a quelqu'un des qu'il te pose une question ;-)

Répondre à _ToM_

lol on doit pas etre de la meme region.

en gros ca voulais dire tu te casse sans rien lui dire.

Répondre à cristal-wall

LOL

Moi je suis pas d'accord! Tout les mecs qui me font rire ne me plaisent pas forcément...

Répondre à oddrei

oui mais comme il est di au dessus c est que 50% du travail. ralala les filles pourquoi vous couchez pas avec n importe qui ?? ;-)

Répondre à Adrien03

Moi elles rigolent jamais avant que je baisse mon calcon...

la.. elles sont mortes de rire... et je peux vous dire qu'elle sont pas seduites pour autant!

(pis apres, quand elles prennent dans le cul, elles se marrent vach'ment moin deja! ...mais toujours pas seduites!)

Répondre à atryu

Ah Ah ça serai votre rêve ça LOL

Répondre à oddrei

j aimerais bien faire comme dans la pub pour axe. hum

Répondre à Adrien03

LOL c'est qu'une pub ;-)

Répondre à oddrei

Citation :

Femme qui rit, femme séduit?

Dja on dit le proverbe c'est :
Femme qui rit, a moitié dans ton lit.
Et ca se verifie bien, la moitié des femmes que j'ai fait rires au finies la nuit avec moi, l'autre moitiée étaient bourées....

Répondre à GripenS

Citation :

Et ca se verifie bien, la moitié des femmes que j'ai fait rires au finies la nuit avec moi, l'autre moitiée étaient bourées....

N'es tu pas sur que c'était la même moitié ! :lol:

Répondre à OmaR

Baah...a vrai dire...si peu étre je sai pas trop en faite :whistle: ...
Enfin bref, une chose est sure, la faire rire c'est une bonne chose (quoi que ca depend...), mais c'est pas pour autend que c'est gagné.
Par contre, Femme bourée, femme niquée (oui c'est vulgaire mais c'est pour la rime...)
et ca ca se verifie tout le temps...

Répondre à GripenS

une femme qui rit n'est pas automatiquement uen femme séduite, certaines utilise le rire comme un moyen d'être dans le coup, de pas être rejété dns un groupe par exemple ce le ne veut pas dire qu'elle adhère forcement au propos du gars.

Répondre à draze
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Femme qui rit, femme séduit?
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens