Salut a tous
Qui peut me dire qu'elle sont les reglages pour faire passer un athlon barton xp 2500 + vers 3200 +
j'ai une carte asus deluxe et 2*256 Pc3200 samsumg
Et s'il vous plait le nom d'un logiciel qui permet de connaitre les performance et la température du processeur ??
Merci
pour overclocker il falait poster dans la rubrique pour mais bon on va p eut etre te repondre ici mais question des log pour voir la perf de ton proc prend cpu-Z et pour la temperature prend motherboard monitor 5 ou encore un super simple c'est speedfan 4.09
ok merci th3
ca fait qd ^m une sacré hausse !
alors parametre ta carte mere de facon a ce quelle stoppe le pc au dela d'une limite ( 70 ° environ...)
c simple tu montes le fsb à 200 Mhz et tu laisses le coef. multiplicateur à 11 dans ton bios. Voilà
et SURTOUT tu monte le voltage vcore à 1.750V pour un stabilité totale (à moins que ça soit stable avec celui d origine )
au fait, concretement, kes ke ca provoque une hause de la tension du proc?
jveux dire je sais ke cest pour ameliorer la stabilité mais kes ki fait ke la stabilité est amélioré?
vou me suivé? lol
Ce qui fait que la stabilité est amélioré bah c'est l'augmentation de la tension comme tu l'a dit plus haut :-D ca laisse plus de marge au processeur pour fonctionner a des frequence plus elevées,il consommera plus et degagera plus de chaleur.
Essaye d'avoir un bon refroidissement de ta tour egallement.
| Citation : et SURTOUT tu monte le voltage vcore à 1.750V pour un stabilité totale (à moins que ça soit stable avec celui d origine ) |
Ouais mais attention a ne pas monter trop haut en voltage, le proccesseur ne va pas etre content...
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
