Pub i pode

Forum Appareils multimedia : Pub i pode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu,
je cherche le clip de la pub I pode(ou il y a un fond vert et des personnes qui danse),

j'ai chercher sur e-mule,limewire et kazaa mais je ne suis pa sûr de l'orthographe et je voudrai savoir si vous pouriez m'aidez à la trouver. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la pub tu devrais la trouver ici, sinon je sais que le titre de la chanson c'est Caesars Palace - jerk it out si ca t'interesse

Répondre à Sky_Mike

okéééé merci bocoup :-D

Répondre à forget3

euh,en faite iol y a un bug et je n'arrive pas à aller sur le lien,pourrai tu me donner l'adresse entiere du site? ;-)

Répondre à forget3

Jerk It Out de Caesars Palace !

Répondre à Diablosc

non,pas le titre de la chanson mais le lien du site ou tu trouve la vidéo

Répondre à forget3

ou alors un autre endroit ou je pourrai avoir la vidéo

Répondre à forget3

oui,je sais,mais c'est mon ordi qui a un bug pour ouvrir les liens! :-?

Répondre à forget3

en faite,la pub I pode n'est pa sur le site que tu m'as donner,quelqun aurai un autre site ou la vidéo?

Répondre à forget3

Citation :

forget3 a écrit :
en faite,la pub I pode n'est pa sur le site que tu m'as donner,quelqun aurai un autre site ou la vidéo?

Ca s'écrit iPod :)

Répondre à free0mega

a oké!et bien est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver la pub Ipod?

Répondre à forget3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pub i pode
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens