salut.voila je n'arrive plus a aller voir mes messages sur free,j'ai ce message:Votre session Courrier est expirée. Veuillez vous reconnecter.
je ne sais pa quoi faire...
merci de votre aide
Soit tu à un firewall qui n'accepte plus les cookies soit ton navigateur les refusent (c'est quoi au fait ?) -> va jeter un coups d'oeil dans les options internet onglet confidentialité et regarde pour les cookies regarde aussi à ton firewall ;-)
ce probleme est iontervenu il y a seulement 2heures,et je n'ai rien touché,pas installé de logiciels...et je n'ai pas de firewall...
donc je ne peux plus voir mes messages,ce qui est trés embettant...
merci
Soit tu à un firewall qui n'accepte plus les cookies soit ton navigateur les refusent (c'est quoi au fait ?) -> va jeter un coups d'oeil dans les options internet onglet confidentialité et regarde pour les cookies regarde aussi à ton firewall ;-)
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai mis en place le control parental de Symantec 2007.
Peux-tu m'aider à le résoudre ?
D'avance merci,
Manuel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.