Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Jeux ne marche pas sous windows 7

Jeux ne marche pas sous windows 7

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Jeux ne marche pas sous windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour dernierement je suis passé de vista a seven,,,edition familiale, et mes jeux ont toujours bien fonctionné sous vista.
Et présentement j`en ai 2 avec probleme donc 1,,le jeu démarre et quand vient le moment sois de jouer ,,ecran noir j`entend le son mais plus rien ...aucun affichage d`erreurs non plus,,j`ai testé avec l`aide de compatibilité rien a faire,,je l`ai réinstallé rien
non plus,meme effet,,,je me suis acheter aujourd`hui un nouveau jeu pain killer résurection qui est suposé fonctionné sur xp vita et 7 et nada rien quand je lance le jeu il se fait juste un écran blanc et ca frezze le retour sur le bureau ne se fait pas toujours,,, et mon pc a été monté pour joueur et tout est a jour..merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous ta config?? Surtout cpu, ram et carte graphique. si les jeux tournaient sans souci sous vista avec le même materiel, c'est peut-être un pb de pilote?

Répondre à nemesis67

oupsss la voici; core 2 extreme Q6850 - 4.00go mémoire- g force 8800gtx carte mere asus p5k ...
pour le pilote de la C.G j`ai eu une mise a jour de windows update apres l`instalation de windows 7..
j`ai aussi crysis les 2 et call of duty4 ,bioshock et ils tournent bien........mystere,,,, :??:

Répondre à richardb59

moi je te conseille déjà de faire une mise-à-jour en passant par www.touslesdrivers.com
tiens nous au courant.

Répondre à Shlak

salut moi également j'ai eu des petit problème avec certain jeux sous seven. la solution a été de lancer les jeux en mode compatible XP sp3 ou autres il faut faire plusieurs test pour voir dans quel mode le jeux se lance. si dans tout les cas cela ne passe pas vérifie si le message donné ne signifie pas qu'il faut réinstaller les jeux.

Répondre à skooler

Rebonjour,,,,
Oui j`ai bien essayé skooler et je fini toujours par ; progamme incompatible; :??: et j`ai réinstaller les jeux...

SHlak , j`ai vérifié j`avais 3 choses de pas a jour,,mais rien qui justifie ces problemes de m........ :fou:

j`pense que je vais attendre leurs service pack 1 pour voir,,parce que la,,, je suis bien décu de seven,,
j`comprend pas que de simple jeux passent pas sur cet O.S et que sur vista ca passaient tres bien,,au pire j`y reviendrais
sur vista si ca ne s`amméliore pas...
je me rapelle quand j`ai changé d`ordinateur j`ai hésité d`avoir vista a écouté certains sur les forums...mais je ne l`ai pas regretté, je l`ai trouvé mieux que X.P,,pour ce que j`en fais, malgré que quelque bugs 2 ou 3 depuis que je l`utilisais.....
Avec seven c`est sur qu`il est plus vite ,,mais pour moi ces secondes me laisse un gout amer........merci crosoft.....

Répondre à richardb59
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Jeux ne marche pas sous windows 7
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens