Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon combo utilise toute les ressources de mon ordi qd il tourne :(

Mon combo utilise toute les ressources de mon ordi qd il tourne :(

Forum Hardware : Mon combo utilise toute les ressources de mon ordi qd il tourne :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut à tous, voilà j'ai un pti soucis avec mon lecteur de cd (c'est un combo en fait): des fois (parce qu'il ne me le fait pas tout le tps) qd j'insert un cd pour copier ou graver, ca me prend toute la ram et l'ordi se met à ramer completement... J'ai déjà tout essayé, meme de le desinstaller mais rien n'y fait... De quoi cela peut t il bien venir ??!

Je suis sur un barbone msi (651), et meme si le lecteur n'est pas parfaitement compatible ca ne le fait que des fois, avec un celeron IV, 768 de ram et XP sp2.

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as XP
bouton droit sur le poste de travail > proprieté > onglet materiel> gestionnaire de périphérique > controleur ATA/ATAPI IDE > et matte sur les deux port IDE si ils ont chacun le DMA si disponnible

Répondre à kanchi@IDN

ca y est j'ai regardé, ils y sont déjà...

c'est trop bizarre comme truc, j'y comprend rien, ca fait meme ramer la lecture de mp3 qd il tourne (gravure ou copier coller...)

Répondre à DDR8000

il est en DMA ton lecteur CD ?( si tu sais quel est le port IDE sur lequel il est branché )
il n'y a aucun des 4 port qui soit en PIO ? ( il faut qu'ils soient DMA si il y a qq chose de branché, ou non applicable )

si c'est pas ca, je sais pas trop ...

Répondre à kanchi@IDN

comment je peux le voir ca??

Répondre à DDR8000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon combo utilise toute les ressources de mon ordi qd il tourne :(
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens