Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que faire après le bac es?

que faire après le bac es?

Forum Etudes / Travail : que faire après le bac es?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis en première es et j'aimerais savoir que faire aprés mon bac en sachant que j'aime l'économie, que je voudrais avoir une place importante dans une administration ou une entreprise, jaimerais avoir vos remarques et vos conseils etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le classique est quand même prépaHEC puis école :-)

Répondre à szdavid
- 0 +

non mais c'est trop chaud la prepa, je voudrais intéressant et où ya d déboucher et où on gagne bien sa vie, c tout...
si sa existe faite moi signe svp;)

Répondre à boiz
- 0 +

pour résumé quels sont les études les plus rentable apré le bac ES :)

Répondre à boiz

Les plus rentables sont les plus durs, comme l'HEC ...

Si tu veux pas trop te casser le cul t'aura pas mieux que ce que tu merites :-?

Vise haut ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Sinon tu peux faire une fac d'économie. C'est ce qu'il ya de plus accessible après le bac et ça doit pas être trop dur.
Avec une licence ou un master tu dois pouvoir rentrer dans certaines administrations. A moins que tu ne devienne prof d'SES.

Répondre à shiki@IDN

pas besoins d aller en prepa il te suffit de faire un bac+5.

fait t annees de fac ensuite oriante toi vers un DEA ca te permettra de faire une these et donc si t assez bon d etre prof. maintenant c pas donnee a tous le monde il faurdra t investir. mon ex a fait fac d eco ensuite fait ca maitrise a oxford (angleterre) puis elle est en dea (master 2 maintenant) a nice la. elle s en sort tres bien mais c vachement investi pour en arriver la. a toi de faire de meme et tu aura ce que tu veux.

Répondre à cristal-wall

Citation :

boiz a écrit :