Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bon alors j'ai pas lu tout les topic vu le nombre qu'il y a, donc je garanti pas que la question n'ai jamais été posée!
alors d'abord, je possède des fichier que je ne peux ouvrir qu'avec quick time, et je voudrais savoir comment les convertir afin de pouvoir les lire avec windows media..
ensuite, j'ai trouvé des clip video sur internet qui se lisent avec real player(je croi que ce sont des fichier "ram" )et je doit etre connectée pour les lire. Donc ici aussi, j'aimerai pouvoir les convertir afin de pouvoir les lire sous windows media sans etre forcement connectée.
et enfin pour finir, j'ai trouvé une autre video sur le net, mais que je ne peux pas enregistrer dans mes fichiers...en plus, quan je clic sur le lien pour l'ouvrir, c'est une petite fenetre qui s'ouvre au milieu de l'ecran, et ainsi je vois la video...donc ici aussi je ne peux pas la voir sans etre connectée..j'aimerai savoir comment je pourrai enregistrer cette video, enfin du moin, si c'est possible...
peut etre existe t il un programme qui me permettrer que capturer les video...
j'espère que j'ai été clair..et que quelqu'un pourra me repondre :-D
Lut.
1 ) convertir un quick time en avi
Pour les autres il faut regarde le code source de la page ou faire un click enregistrer la cible sous et peut etre que tu auras la chance de les télécharger ca dépend de la protection du site
et pour le dernier c pareil
ok merci.
pourle dernier, je pense que le site est bien protégé, car je ne peu pas enregistrer sous...
Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.