Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous voulez acheter en Asie ? Nous pouvons vous aider.

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Nous sommes une société basée en Thaïlande, et en Chine, depuis plus de 20 ans.
Nous offrons à un grand nombre de sociétés de par le monde nos services qui son les suivants :
- "sourcing" : c'est-a-dire découverte des produits recherches, dans tous les domaines, informatiques, meubles, textiles, cadeaux-décoration, artisanat, etc...
- négociation avec les fabricants et fournisseurs, dans la plus grande clarté vis-à-vis de nos commanditaires, des prix, des conditions de vente, etc...
- suivi de la production, respect des délais, contrôle de qualité avant la livraison : nous apportons un soin tout particulier a l'emballage, qui est une fréquente sources de désagréments... au besoin, nous réalisons nous-mêmes les cartons..
- service logistique, de transit et de déclaration en douane : le client peut être livre dans ses locaux...
Du début a la fin de la transaction, nos clients sont servis dans le respect de toutes les règles de qualité et de transparence, et nous avons la chance de les accueillir fréquemment lors de leurs déplacements en Asie : les visites chez les fabricants ne nous posent aucun problème, car tout se fait dans la plus grande clarté...Pour toute information complémentaire contactez nous par email.

Cordialement
Mr Rodolphe NITTEL
advantage_service@yahoo.fr
10400 Bangkok Thailand

Autres pages sur : voulez acheter asie aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

Actipro a dit :
Votre société fait ca depuis plus de 20 ans et vous n'avez même pas un petit site vitrine qui présente vos services ?

Le nom de votre société est Advantage Service ?

J'ai visité votre site et nous sommes a même de vous fournir de l'agencement de magasin , nous avons deux companies dont une un peu plus récente qui a un site web.Nous offrons les mêmes prestation , sourcing , recherche de produits , negoce , suivi de production , controle qualité , expédition , entre autre. Les catalogues d'agencement se sont pas encore en ligne mais vous pourrez les consulter d'ici peu.Si vous étes interessé je peux vous les envoyer par email en Pdf.

site web de notre deuxiéme société: www.herisson-import.com

Cordialement

Mr Rodolphe NITTEL

Bonjour,

Merci à vous mais nous vendons deja du rayonnage de fabrication française fabriqué dans nos usines, je suis pas sur que mon patron soit d'accord pour que j'importe d'autre produits que les siens ^^

Par contre il est vrai que niveau agencement de magasin ce n'est pas notre activité principale, peut-etre fournissez vous des produits inédit, je veux donc bien consulter votre doc, on ne sait jamais ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde