J'ai trouvé le 1er PATCH pour MSN 7 version finale - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai trouvé le 1er PATCH pour MSN 7 version finale

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila sur http://www.mastaline.com/ on peut trouver le premier patch pour la version officielle de msn 7 "msn7 universal patcher ++" il permet d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps et de virer des trucs inutiles (pubs etc...) mais je peux pas vous en dire plus parce que leur serveur est saturé et les pages s'ouvrent très très lentement !
moi j'y suis depuis 15 min et la page n'est toujours pas entierement ouverte :-x

sa irra mieux plus tard je pense mais si j'arrive enfin a le télécharger je le mettrais sur un ftp a moi
le lien si vous avez du courage ici

edit 10min plus tard : voila le patch est très bien et je l'ai mis sur mon ftp donc se sera plus rapide pour vous donc c'est ici pour le télécharger (110ko) http://snowmencool.free.fr/MSN7UniversalPatcherPlusPlus.exe

Liens

Plus d'informations

merci de ta part :-D

Plus d'informations

http://snowmencool.free.fr/
:-o :-? :-? :-?

Ce n'est pas pour dévier le sujet, mais es-tu sincère dans tes écrits ?

Plus d'informations

wép moi aussi j'ai vu ça mais à la fin il met je t'emmerde, je crois que c'est juste une blague......

Plus d'informations

je ne ferrais pas de commentaires sur mon site...

Plus d'informations

entre acheter un flingue, et se suicider, ya une marge, cc'est qund on réfléchit juste avant d'appuyer sur la gachette, que l'on change d'avis ^^

concernant MSN7==> http://www.msncreative.com

regardez, ya un bo patch, la bas aussi, qui permet la plygamie, l'ajout de jeu, la supression de pub et les wizz à l'infini ^^

++

Plus d'informations

snowmencool tu meurs ou koi Merd**.....

Plus d'informations

lol j'avais pas vu :-?

Plus d'informations

Allé suicide toi mo npote
Il faut savoir être courageux

(Voilà ce que je reponds à ce genre d'imbécile qui ont pas conscience de leur chance)

Plus d'informations

snowmancool est trop cool pour se sucider...non sérieux?!?En fait tu es comme Beaudelaire, l'âme du philosophe romantique...Tu es entre le spleen et l'idéal, tu chavire dans le spleen, dans les endroits qui t'emmenent dans le spleen et d'autres vers l'idéal et tu sais pas où aller. Tu regardes le ciel, là où il y a un passage vers l'idéal et tu dis que la seul façon de le rejoindre c'est le sucide.Mais tu as tord car la seul façon de le rejoindre c'est ta copine =)

Plus d'informations

Mais non laissez le
Allé prends le joujou et appui bien fort, tu sentira rien 8-)

Plus d'informations

si à se qui parait t'as 4 secondes de douleur, et tu revois ta vie passer devant toi!

Il y a un type qui à voulu se sucider, une balle dans la tete, mais la balle a rebondi??!!!????je décone pas, je sais plus où j'ai entendu ça, à la radio je crois..

Plus d'informations

Essayes..tu sauras ;-)

Plus d'informations

non mais si tu penses que ca sert a rien de vivre a quoi ca sert de mourir ?

l'un est l'autre sont aussi absurdes, l'un ne peut aller sans l'autre.

Plus d'informations

j epeux le faire je peu linstaller c patch???

Plus d'informations

j'en c rien on a perdu le fil du sujet

Plus d'informations
Plus d'informations

Salut,
il y en a pas un qui pourrai me filler le patch Msncreative car j'arrive pas à le téléch ça me met une page pourris
@++ et merci

Plus d'informations

Salut!!!
Coment on fait pour changer des preference avec ce patch et comment le desinstaller
Merci
a+
Edit:C'est bon j'ai supprimer puis reinstaller MSN...

Plus d'informations

ouai je voudrais savoir deux truc : coment on fait il nya pas de lien pr msn creative (le patch) et jvoudrai savoir pk t uveu te suicider et EST-CE REEL TES PAROLE TU VA PAS LE FERE JESPERE !!!

Plus d'informations
n°94613
08-05-2005 à 18:15:17