petite question concernant mandrake....
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : petite question concernant mandrake....
euh est-il possible de l'installer sans le foutre sur CD?? j'ai Dl les 3 CD maintenant beh euh pas de graveur moi j'voyais pas ça comme ça...HELP ME G LA HAINE !!!
Hehe
Par disquette, réseau ou encore clef USB mais c'est beaucoup plus compliqué.
par réseau je vois mais pas possible disquette j'ai plus de lecteur et USB comment ça se passe??
si c'est des images, essaye isobuster peut-être ...
Non en fait je sais même pas si ça marcherais ...
xxx
en fait le premier CD y a le fichier d'installation donc pas d'image le 2 CD y a un fichier image mais bon c'est le deuxième moralité bouhouhouhou
en fait le problème c'est qu'il me dit on va redémarrer et installer mais moi il redémarre et il lance XP normal quoi faudrai un CD dans le lecteur en gros
bon beh j'vais essayer quelques trucs sinon beh j'peux le trouver où mandrake?? ou une autre version...et gratuit si possible !!
mais keyes elle consisterai en quoi ta solution USB ??
je pense qu'elle consistais à zipper tes fichiers et les découper de façon à pouvoir les transporter via clé usb (sauf si tu as une clé de + de 650 mo ce qui serait étonnant)jusqu'à un ordinateur qui a un graveur ... mais c'est super compliqué à faire.
t'as de qui te payer l'adsl mais pas un graveur ? envoie par ftp les 3cd à un ami qui à un graveur !
lol non j'ai pas la tune pour un graveur vu que j'ai déjà ADSL hum
nan mais je vais me débrouiller mais bon fait chier et ce qui fait encore plus chier c'est de pas pouvoir lancer une commande ms-dos au démarrage avec ça j'aurai peut-être m'en sortir mais avec XP pas moyen grrr
Ben si tu veu tu peu recuperer une mandrake dans un hors série linux mag!!sinon, si t'a ka demander a un pote de te les graver!!!par cle usb je connais pas!!!faudra m'expliker!!!
ouais c'est surement ce que je ferai j'ferai un p'tit tour chez le marchand de journaux ;-)
ta penser a allez chez un pote et qui a l'adsl et un graveur et de dl knoppix ( 1cd) et puis vouila je trouve que knoppix est mieuxque mandrake pour débuté quand même mais sa reste de l'avis perso
ouai bon ben la meilleur soluce comme l'a dit je c plus qui + haut est d'acheter un linux mag hs avec mdk et zou ou sinon upload chez un pote avec adsl/graveur. d'autre part knopix c bidon meme pour commencer mdk est bcp mieux pour commencer. G tester debian et pouwa comme c puissant. sinon mdk reste dans mon classement la 2°
Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.