Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Windows est patché par les autres
Mot :    Pseudo :           

Ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais devant le relatif manque de réactivité de Microsoft face à certains bugs et certaines failles de son système, certains se sentent obligés...

Quand Windows est patché par les autres : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Il reste cependant que le correctif du ZERT voit ses sources librement publiées sur le Net afin que chacun puisse prendre conscience et valider le travail effectué, Microsoft compris.

Voila une TRES TRES bonne chose que cro$oft devrai prendre en exemple.

"Je rêve.
Je rêve que mes enfants vivront un jour dans un internet où on ne les privera pas de liberté en utilisant des logiciels vérouillés mais où on les laissera accéder librement à la sécurité, au choix et à la diversité grace à la libération du code source.
Je fais aujourd'hui un rêve !"

Message édité par Lim-Dul le 02-10-2006 à 15:56:11
Répondre à Lim-Dul

le ZERT n'a pas de but lucratif, pas microsoft, c'est pour ça qu'il protège leur travail en ne rendant pas public les sources, et Apple fait pareil, google fait pareil, en gros toutes les entreprises faut arréter, d'autant que microsoft dévoile une partie (certe minime) de son code

Répondre à tibibs

A quand un patch qui remplace complétement Windows par autre chose ?

Répondre à linuski

linuski -> il est là depuis longtemps... format c:

Répondre à Aurelgadjo

Non, c'est une solution mais pas un patch. Un vrai patch, c'est ça.

Répondre à isatis39871
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Windows est patché par les autres
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens